Pas de quoi fouetter un chat parce que j'ai acheté en bon fan l'édition bluray 35ème anniversaire, deux versions en dvd je sais même plus pourquoi, les k7 avant cela, bref
si j'en parle c'est parce que je me demande par quoi je vais me faire alpaguer dans, disons, 5 ans ?

j'ai attendu l'oled depuis les années 90, la 4k depuis presque autant, mais j'ai bien du mal à me projeter.
D'ailleurs rien empêche d'avoir des idées, mais j'en vois aucune être attendu comme ces technologies.
j'imagine l'holographique (ça me tente pas des masses comme ça, mais si c'est bien fait et ça permet d'avoir de la vrai 3d ça pourrait être monstrueux), d'ailleurs il y en a des hologrammes dans bttf, ce sera encore un beau clin d'oeil de voir le requin sortir du cinéma sur un film projeté en hologramme chez soi ^^
j'imagine surtout une grosse évolution de la gestion du taux de raffraichissement, pour moi c'est ce qui m'importe le plus et me manque le plus aujourd'hui, comme le dolby vision ou HDR gère le contraste image par image, j'aimerais un taux de rafraichissement modulable. Faible pour les séquences lentes, et forte pour les scènes d'actions.