Citation (CrazyLiam @ 05/09/2011 à 15:12)

Le principe même des parodies, c'est de pomper des films cultes

T'as pas aimé Sacré Robin des Bois par exemple ?
tu sais très bien que si je râle tant pour very bad trip, c'est parce que justement personne n'a fait remarqué la ressemblance scénaristique et de nom avec very bad trip. Si c'était officiel encore, ça passerait. Mais là c'est juste pomper ce qui est à mes yeux un film culte, par une bouse.
Tout ça pour faire croire à la nouvelle génération sans culture cinématographique qu'elle a devant les yeux un film culte. Parce que forcément very bad trip l'es devenu, c'est pas pour rien qu'on voit fleurir des Very quelque chose.
J'aime beaucoup le cinéma, mais je préfèrerais qu'on fasse découvrir les perles d'autrefois plutôt que de tout refaire en moins bien. C'est pareil que les ricains qui peuvent pas importer un film étranger, genre le diner de con ou la série life on mars, sans en faire un remake pourri. C'est exactement le même principe, sauf qu'au lieu d'être la langue, c'est le temps qui dérange.
En tout cas, moi je m'exclu de ce cinéma là, ça m'intéresse pas de voir des films cultes écrasé par des remakes qu'on fait passé pour des trucs inédits. C'est pas un hommage comme Sacré robin des bois, c'est un effacement et remplacement. Qui regardera un jour very bad things maintenant ?
Cela dit, c'est évidemment moins flagrant avec very bad cop, le coup de la copine c'était très drôle.
Heureusement quand même y'a des talents comiques derrières qui bossent un peu.
Dans le même genre, j'attends les avis sur Votre majesté. Avec Danny McBride, James Franco.