Citation (Rjay @ 10/02/2011 à 22:36)

Ah, j'ai pas aimé moi, voir mon post du 17/01. Un peu trop plat comme j'écrivais à l'époque.
Bon c'est sur que vu la taille de mon post comparé au tien, mais je suis assez d'accord avec toi, bon déjà, le film est sorti depuis longtemps, donc on devait être 8 dans la salle, au moins pas dérangé par les autres, après c'est vrai que le film est plus tourné vers les gosses, pas trop besoin d'être Einstein pour savoir ce qui va se passer, puis bon plusieurs choses sont passées sous silence (la maladie du gosse, tu en entends parler vite fait, il transpire plus que la moyenne mais c'est tout ...) j'ai pas lu "The Borrowers" mais j'imagine que c'est un peu mieux imaginé dans le livre, car c'est vrai qu'on s'ennuie vite
Même si le film n'est pas de Miyazaki mais juste le scénar, je m'attendais à autre chose, j'aime bien ces films, un adulte pourra les regarder en passant un peu bon moment, mais là certes sur ce film là c'était beaucoup plus mou, après je suis vraiment fan de leur qualité de dessin, quand je dis que le film est beau, c'est sur un plan esthétique, tout les petits détails, les bestioles sous la maison etc..