effectivement Wonder woman est une tres grande surprise, je m'attendais a un bon gros divertissement & au fur a mesure du film je me retrouve étonné par la puissance du story telling, la qualité du jeu des acteurs (surtout chris pine) & la realisation impeccable de patty jenkins, surtout les formidables scenes d'actions .
et puis Gal gadot, franchement cette femme est d'une beauté folle, elle a parfaitement joué son role, son duo avec Steve trevor est remarquable
les defauts du film sont vraiment mineurs, (le boss de la fin Ares) ca rappelle un peu trop Doomsday dans (BVS) & ca ne colle pas vraiment avec le reste du film, le CGI parait cheap
Sinon apart ca,franchement c'est un excellent film, faudrait que je le revoie mais c'est sur que c'est le meilleur film DC depuis qu'ils ont commencé leur univers en 2013
un film qui remet l'univers DC dans le droit chemin apres le raté mais divertissant "Suicide Squad

", le tres moyen BVS malgré des scenes formidables (et un Batman exceptionnellement retranscrit

), & le convenable Man Of Steel qui n'a rien de bien marquant apart le big fight avec Zod
la pression sur Justice League est immense, ce film se doit d'etre au meme niveau voir meilleur, Zack synder & maintenant Joss whedon doivent Suer, car patty jenkins vient de frapper tres tres fort .