Citation (alex95320 @ 24/02/2010 à 01:54)

Et tu penses aux lensois qui parlent pas une broc d'anglais en disant ça ?
Et aux milliers de comèdiens de doublage qui se retrouverait au chômage si tout le monde raisonnait comme toi ?
Pour les premiers, non, j'essaie de ne jamais penser aux Lensois, la vie est souvent plus belle comme ça
Pour les seconds, je les inclus dans mon mépris pour la VF, eux et les "dialoguistes" de doublage, ces profiteurs qui défigurent et dénaturent les oeuvres.
Citation (Hiso @ 24/02/2010 à 02:17)

Bin justement j'ai jamais trouvé quelle série s'en rapprochait. C'est du format 27 minutes, comme beaucoup de séries sur le cable.
Les personnages sont un peu décalé, t'as donc Jonathan (Scharztman) qui est plutôt sérieux et pleins de bonnes intentions mais tellement maladroit et malchanceux qu'il te fait rire. T'as son ami Ray (Zach Galifianakis) qui ne couche plus avec sa femme et suit tant bien que mal le péripétie de Jonathan et t'as son éditeur George (Ted Danson), un vieux qui essaye par tout les moyens de faire jeune (cannabis, sex,...), lui son personnage est totalement décalé par rapport à Schartzman. T'as un peu une ambiance film noir par moment, dans l'ambiance et dans certains dialogues.
Merci, je vais regarder ça d'ici peu