Citation (Neo2isback @ 26/03/2010 à 17:44)

Nan mais tu l'a vu justement ce film ? Moi je la connaissais pas avant d'avoir vu Inglorious Bastard....... mon dieu, que cette fille est inexpressive dans ce film, c'est affligeant

Elle est pas aidée par ses dialogues de merde en français, traduits de l'anglais par google.
Mais c'est vrai que je l'ai trouvé particulièrement mauvaise dans ce film.
Citation (macbath @ 26/03/2010 à 17:41)

D'ailleurs elle sort, ou est mariée, je sais plus, avec un espèce de loser du cinéma français
Un mec qui a tourné dans le film culte "Les portes de la gloire" y'a quelques années, puis dans quantité d'autres nanars avant d'échouer y'a pas longtemps dans un téléfilm de M6 inspiré du "Coeur des hommes" d'après ce que j'ai vu
Il a une tête de victime, une carrière de merde et un jeu d'acteur foireux mais il a serré Mélanie Laurent, respect

Julien Boisselier.
Citation (Neo2isback @ 26/03/2010 à 17:44)

Nan mais tu l'a vu justement ce film ? Moi je la connaissais pas avant d'avoir vu Inglorious Bastard....... mon dieu, que cette fille est inexpressive dans ce film, c'est affligeant

Je l'ai juste vu dans "Je vais bien ne t'en fais pas" , je l'avais trouvé très bien.
Actrice francaise assez classique des beaux quartiers: enfance dorée dans le monde des arts, cheveux sales, joue dans des films aux titres pompeux encensés par la critique mais que personne ne va voir, allez j'imagine qu'elle a bien du gagner un cesar vu que ces gens là restent entre eux... je parie que c'est une humaniste, écorchée vive, etc...
Citation (Varino @ 26/03/2010 à 18:29)

Actrice francaise assez classique des beaux quartiers: enfance dorée dans le monde des arts, cheveux sales, joue dans des films aux titres pompeux encensés par la critique mais que personne ne va voir, allez j'imagine qu'elle a bien du gagner un cesar vu que ces gens là restent entre eux... je parie que c'est une humaniste, écorchée vive, etc...
Citation
Elle obtient le premier rôle, celui de Lili, dans le film Je vais bien, ne t'en fais pas, de Philippe Lioret. Sa prestation lui vaut plusieurs nominations et récompenses, dont le prix Romy Schneider et le César du meilleur espoir féminin.
Quelqu'un a vu Alice in Wonderland et me confirmer que c'est de la merde ? pour que j'évite de payer 10euros pour aller le voir.
Citation (Hiso @ 26/03/2010 à 22:24)

Quelqu'un a vu Alice in Wonderland et me confirmer que c'est de la merde ? pour que j'évite de payer 10euros pour aller le voir.
un pote m'a dit que c'était nul niveau scénar
Gros étron fumant
26/03/2010 22:27
Citation (Fred @ 26/03/2010 à 22:25)

un pote m'a dit que c'était nul niveau scénar
L'histoire du pote...
Moi j'ai beaucoup aimé.
J'ai été pris dans l'univers, après c'est assez linéaire mais j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel.
Citation (Cocote @ 26/03/2010 à 22:31)

Moi j'ai beaucoup aimé.
J'ai été pris dans l'univers, après c'est assez linéaire mais j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel.
L'univers est sympa mais malheureusement (je parle pour moi) quand tu t'es pris 10 fois la bande annonce ça m'a gaché l'effet de surprise et d'être encore plus plongé dans l'univers. (c'est pour ça que j'évite habituellement de regarder les bandes-annonces des films que je veux voir).
Et le point noir est effectivement le scénar, tu sais comment tout se déroule de A à Z, aucunes surprises. J'aurai préféré qu'il adapte le dessin animé dans ce cas là.
Après voilà je savais à quoi m'attendre donc je suis pas déçu mais rien d'extraordinaire.
Je confirme le statut de film très moyen pour Alice (pas de moi directement mais des echos que j'en ai eu)
Citation (alex95320 @ 26/03/2010 à 00:43)

Alice aux pays des merveilles est à chier. Les personnages sont bons (notamment les deux petits gros qui m'ont bien fait marré

) mais le scénar' est d'un plat

Jalletinho
27/03/2010 23:23
Je reviens du ciné. Je ne voulais pas assister à la victoire de l'OM.
Et bien même analyse que vous concernant Alice aux pays des merveilles, c'est vraiment naze de chez naze...
Pas un seul élément du film m'a plu

J'ai piqué du nez à de nombreuses reprises (surtout au milieu du film).
L'univers n'a rien de merveilleux... C'est froid, c'est moche. On ne s'attache à aucun des personnages.
J'y rentre aussi, comme prévu je n'ai pas aimé... C'est plat, l'histoire est connue au bout de 10 minutes de film du coup y'a aucune surprise. L'univers est vraiment pas terrible, sous exploité. La 3D est totalement inutile, pourquoi foutre de la 3D en utilisant une longue focale pendant quasi tout le film...
Puis la danse de la fin... Ridicule.
Mais le scenar du film Alice au pays des merveilles c'est la meme histoire que le livre, non?
Citation (romano @ 28/03/2010 à 01:38)

Mais le scenar du film Alice au pays des merveilles c'est la meme histoire que le livre, non?
C'est un mélange des deux livres. Le truc là c'est que dans le film on nous dit ce qu'il devra se passer à la fin, du coup pendant 1h30 après ça tu fais qu'attendre cet événement sans aucune surprise.
j'ai vu shutter island seulement hier
Citation (Hiso @ 25/02/2010 à 05:34)

oui pour la fin je l'interprète pareil
pour le twist
Le film est plaisant et plutot bien réalisé mais c'est rempli de clichés, les dialogues notamment ne sont pas fantastiques. Scorsese n'est plus à son niveau d'il y a encore 15 ans, il ne se foule plus trop et rentre un peu dans le moule hollywoodien. L'interprétation est plutot bonne, Ben Kingsley excellent, Di Caprio joue très juste mais sans plus.
tiens une question pour ceux qui ont vu le film
Citation (KSTRR @ 28/03/2010 à 14:50)

Citation (Varino @ 28/03/2010 à 14:28)

je sais pas si c'est bien ta question mais je te répond
J'ai vu micmacs à tire larigots. J'ai bien aimé. Enfin, c'est surtout l'univers fantaisie qui m'a plu. Parce qu'un clochard qui se prend une balle dans la tête, survie et fout sur la paille deux grand marchand d'arme...
C'est attachant quoi.
Sinon j'ai essayé de regarder "arrête de pleurer Pénélope" et j'ai pas pigé le succès de cet pièce. Cliché et compagnie poussé à l'extrême.
Je rejoins les déçus d'Alice au pays de Merveilles ... J'ai plutôt apprécié la première demi-heure du film puis suit progressivement tombé dans un profond ennui.
Et effectivement la 3D n'apporte rien au film. Pire, je trouve même qu'elle le dessert, hormis sur une ou deux scènes.
Citation
Battlestar Galactica
So the good news is, this movie is happening. The bad news? It has nothing to do with the popular Ronald D. Moore series, which is the reason for the resurgence of interest in the franchise to begin with, but we digress…
The new BSG movie will be produced and potentially directed by X-Men's Bryan Singer, who attempted to reboot BSG as a TV project before Moore's series. The story will relaunch the original 1970s series' mythos on the big screen.
Honestly, the only universe we BSG fans care to see in any medium is the one populated by by Almos' Adama and a female Starbuck. We'll complain about this project as we're buying tickets to see it, but we won't be frakin' happy about it. It's the Geek Way.
IGN
What the frak ?
Red-Dwarf
29/03/2010 01:11
Aucun intérêt de refaire un film après une série si riche en 4 saisons !

ah si $$$$
ça me ferais limite chier d'aller le voir au ciné et donner mon pognon pour ça alors que je telechargeais la série
Je me suis réenvoyé le Parrain et le Parrain 2 ce week end en Blue Ray.
Mais quel kiff putain. Cette série est grandiose.
Le jeu, les images, les dialogues, le scnerar c'est vraiment du grand ciné...
Et puis De Niro dans le Parrain 2 est grandiose.
BRef un gros kiff
Raptor39
29/03/2010 20:04
Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais y'a un sacré film qui arrive :

Synopsis : Une bande d'amis remonte, grâce à un jacuzzi, le temps jusqu'en 1987, la période de leur adolescence.
Ca promet du lourd, à voir leur site internet :
http://hottubtimemachinemovie.com/
LFDBH 2 sur TMC
NeoSeb35
29/03/2010 21:31
Citation (Raptor39 @ 29/03/2010 à 21:04)

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais y'a un sacré film qui arrive :

Synopsis : Une bande d'amis remonte, grâce à un jacuzzi, le temps jusqu'en 1987, la période de leur adolescence.
Ca promet du lourd, à voir leur site internet :
http://hottubtimemachinemovie.com/ca sens un peu la grosse comédie/bouze américaine quand même
Raptor39
29/03/2010 21:58
Citation (Neo2isback @ 29/03/2010 à 22:31)

ca sens un peu la grosse comédie/bouze américaine quand même

oui ben au moins on sait d'avance que ça va pas se prendre au sérieux ^^
et puis la bande annonce m'a déjà fait délirer, les blagues anachroniques sur l'avant informatique grand public, ça va pas nous faire de mal

et y'a un perso qui va rencontrer sa mère, ça sent la parodie de retour vers le futur, c'était pas trop tôt !!!
et le coup des vacances au ski perso ça me fait penser à dumb and dumber.
et l'acteur black je sais pas son nom, il était énorme dans pineapple express.
fin bref !
je l'attends
La BA est sympa, ça m'a donné envie.
J'adore le Cast, Cusack - Clark Duke (un acteur dans Greek) - Chevy Chase (

) - Lizzy Caplan.
Hate de voir ça
Je suis allé voir The Ghost Writer ce week-end, suite aux échos que j'en ai eu dans la presse et par des amis, et pas déçu franchement.
çà fait du bien de voir un film qui tient en haleine avec très peu d'effets. Il y a une ambiance assez hitchcockienne (isolement du personnage principal, faux-semblants...) bien entretenue tout au long du film.
Je me rends compte que j'ai vu très peu de films avec McGregor...Trainspotting...Big Fish, çà doit être tout. Il est très bon dans le film d'ailleurs.
Citation (Beuzech @ 30/03/2010 à 18:41)

Je me rends compte que j'ai vu très peu de films avec McGregor...Trainspotting...Big Fish, çà doit être tout. Il est très bon dans le film d'ailleurs.
T'as pas vu la deuxième trilogie Star Wars ? Petits meurtres entre amis ?
Sinon en ce moment j'ai l'impression de le voir dans tous les films : I Love You Phillip Morris, Les Chèvres du Pentagone, Ghost Writer...
Jalletinho
31/03/2010 00:28
En parlant de Big Fish, que vaut réellement ce film ? Jamais eu l'occasion de le voir. Il a l'air space non ?
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 01:28)

En parlant de Big Fish, que vaut réellement ce film ? Jamais eu l'occasion de le voir. Il a l'air space non ?
très bon film qui t'emporte dans son univers! regarde le si tu peux, tu sera pas déçu
Citation (Oni @ 30/03/2010 à 19:40)

T'as pas vu la deuxième trilogie Star Wars ? Petits meurtres entre amis ?
Star Wars, je suis loin d'être fan, pas vu la Chute du Faucon Noir non plus.
J'ai vu Petits meurtres en amis mais çà remonte à loin. Sinon, j'avais complètement oublié un film que j'ai découvert récemment sur Arte,
Les Virtuoses, sur une fanfare de mineurs dans un petit village anglais, très agréable.
Y'a que moi qui la trouve horrible Melanie Laurent?
Jalletinho
31/03/2010 15:43
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 16:40)

Y'a que moi qui la trouve horrible Melanie Laurent?

Elle est charmante comme tout.
Par contre, elle joue comme un pied.
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 16:43)

Elle est charmante comme tout.
Par contre, elle joue comme un pied.
Je la trouve trop moche, traits super séveres, bouche dégueu.
J'aime pas du tout, dans le meme style Estelle de PBLV l'a démonte.
Et oui je ne regarde plus les films dans lesquels elle joue tellement elle joue mal.
Jalletinho
31/03/2010 15:47
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 16:46)

Je la trouve trop moche, traits super séveres, bouche dégueu.
J'aime pas du tout, dans le meme style Estelle de PBLV l'a démonte.
Et oui je ne regarde plus les films dans lesquels elle joue tellement elle joue mal.
Je te conseille tout de même de regarder LE CONCERT.
C'est un très bon film... drôle et émouvant à la fois.
Tourista-chan
31/03/2010 15:56
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 01:28)

C'est du Tim Burton, faut rentrer dedans quoi.
Perso, j'ai trouvé ça magique. L'un de ses meilleurs selon moi, peut-être le plus émouvant.
Citation
Je te conseille tout de même de regarder LE CONCERT.
C'est un très bon film... drôle et émouvant à la fois.
Bon film en effet malgré Mélanie Laurent qui n'est pas crédible pour un sou.
La scène finale est énorme (le concerto pour violon de Tchaïkovski est juste sublime

).
EduSuperGoleador
31/03/2010 17:38
Citation (Beuzech @ 31/03/2010 à 10:47)

Star Wars, je suis loin d'être fan, pas vu la Chute du Faucon Noir non plus.
J'ai vu Petits meurtres en amis mais çà remonte à loin. Sinon, j'avais complètement oublié un film que j'ai découvert récemment sur Arte, Les Virtuoses, sur une fanfare de mineurs dans un petit village anglais, très agréable.
Top10 des Meilleurs BO de film pour moi
J'ai vu Tout ce qui brille hier soir (bien sûr c'est ma copine qui voulait le voir, puis on avait des places gratos), bon ça va ça se laisse regarder tranquillement, sans prise de tête.
Puis j'aime bien Leila Bekhti

Est ce que ca va relancer un débat comme avec Mélanie Laurent ?
Pfff, elle déchire Mélanie Laurent. après, je l'ai vu joué juste dans un film, dans "je vais bien ne t'en fais pas", et je la trouve vraiment trop belle dans ce film. Et son jeu d'acteur ne m'avais pas choqué, bien au contraire...
Citation (Touriste @ 31/03/2010 à 16:56)

C'est du Tim Burton, faut rentrer dedans quoi.
Perso, j'ai trouvé ça magique. L'un de ses meilleurs selon moi, peut-être le plus émouvant.
C'est un bon film mais comme tu dis c'est spécial. Je l'ai jamais revu et je m'en passe bien, une fois m'a suffit et c'était bien, ptet un peu trop dégoulinant de bons sentiments dans mes souvenirs.
Biz Markie
31/03/2010 23:50
Citation (Biz Markie @ 01/04/2010 à 00:50)

Du lourd
Dommage que Van Damme ait refusé le film.
Stone Cold Steve Austin dans un film

et surtout
J'ai vu L'Arnacoeur. C'est nul et niais. On croit pas une seule seconde à ces personnages et à leurs histoires, et on en a un peu rien à foutre qu'ils terminent ensemble ou pas. La réalisation est plutôt soignée.
EduSuperGoleador
01/04/2010 23:24
Citation (macbath @ 01/04/2010 à 17:26)

J'ai vu L'Arnacoeur. C'est nul et niais. On croit pas une seule seconde à ces personnages et à leurs histoires, et on en a un peu rien à foutre qu'ils terminent ensemble ou pas. La réalisation est plutôt soignée.
Il a pourtant une bonne critique presse et spectateur mais faut aimer le genre quoi, ce qui n'est pas mon cas,
Je vais enfin voir Dikenek, on m'en a dit que du bien
Mélanie Laurent est un missile dans le film, une des plus belle que j'ai pu voir dans un film; pendant la séance photo avec l'embrouille elle m'a retourné le slip.
Pourtant plus ça va, moins j'suis fan de l'actrice.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.