Le film dont on parle seulement parceque les gens esperent voir du girls gone wild avec les starlettes Disney?
Trop ça
Oyé Sapapaya
11/03/2013 21:15
Citation (Hiso @ 11/03/2013 18:36)
Ah bin clairement et Korine a beaucoup joué dessus.
D'ailleurs il a fait quoi avant, pour que ça parle autant de lui ?
Houdini
11/03/2013 21:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2013 21:15)
D'ailleurs il a fait quoi avant, pour que ça parle autant de lui ?
Des films où il baisait des poubelles avec ses potes et d'autres où il insultait des gens dans la rue pour se faire casser la gueule devant la caméra avec interdiction pour son équipe de venir l'aider. Grand cinéma.
Kirk
11/03/2013 23:04
Orange mécanique sur D8
FuFax
11/03/2013 23:07
Citation (Kirk @ 11/03/2013 23:04)
Orange mécanique sur D8
Je ne peux pas le mettre en V.O avec numéricable.
jopha14
12/03/2013 10:05
Korine > all, depuis le début de sa carrière. Le mec devient mainstream putain, même Hiso en parle
De la confiture aux cochons.
Dragosteadintei14
12/03/2013 10:16
Citation (jopha @ 12/03/2013 10:05)
Korine > all, depuis le début de sa carrière. Le mec devient mainstream putain, même Hiso en parle
Hiso
12/03/2013 10:26
De la confiture aux cochons.
Je viens pas de le découvrir hein.
Kaji
12/03/2013 18:34
Korine > all
Le mec est ni plus ni moins qu'un ersatz de Larry Clark, quand même (même si j'avoue que Kids...).
J'ai toujours pas vu Spring Breakers, je sais pas si au final je le verrais, mais doucement sur l'enflammade quand même
CL
12/03/2013 19:58
Pour ceux qui trouvent que le temps file trop vite, il y a un bon antidote ce soir sur M6 avec Les Petits Mouchoirs.
Houdini
12/03/2013 20:34
Je viens enfin d'aller voir "Springbreakers". Alors autant je détestais Harmony Korine avant, espèce de cliché white trash n'ayant rien d'autre à proposer que sa rebellion et son côté punk encore plus relou que chez son grand copain Larry Clark pourtant ce dernier mettant la barre très haut dans cette catégorie toute droit sortie de l'enfer. Mais là il faut avouer que j'ai trouvé ça hyper réussi, bon déjà Gucci Mane est magnifique, j'aurai centré le film sur lui perso et je dis ça de façon neutre et les ptites meufs sont comme prévues ultra "petites meufs", hyper bien, même Selena "Hamster" Gomez est coolos. Ensuite même si on sent l'étude de cette jeunesse qui s'ennuie qu'il connait bien il ne la juge à aucun moment et on n'a pas le droit à un poncif relou, c'est du divertissement et du bon, la BO est cool, mention spéciale au morceau de Gucci Mane, I see you, et on peut quand même reconnaitre à Korine un certain talent derrière la caméra, d'autant plus que je n'avais jamais aperçu ce talent dans sa filmographie. Cette merde de Larry Clark n'aurait jamais pu sortir un film de ce niveau par exemple. Et chapeau pour la scène avec du Britney au piano, moment phare du film. Dommage qu'il rate son final mais on peut bien lui pardonner pour nous avoir permis de mater des petites fesses en toute impunité pendant 1h30. Et dommage aussi pour Franco, s'il avait mis l'original, à savoir ce bon Riff Raff, je pense que l'on aurait vécu un grand moment de cinéma, là il ne reste qu'un ersatz.
Et pour les types qui parlent de vide, "Springbreakers" c'est "Drive" avec des rates underages. Et je pense même que sur le fond "Springbreakers" a plus à dire que "Drive".
Teichi
12/03/2013 20:39
Citation (Houdini @ 12/03/2013 20:34)
Et pour les types qui parlent de vide, "Springbreakers" c'est "Drive" avec des rates underages. Et je pense même que sur le fond "Springbreakers" a plus à dire que "Drive".
Ca promet alors
Hiso
12/03/2013 20:44
Je viens enfin d'aller voir "Springbreakers". Alors autant je détestais Harmony Korine avant, espèce de cliché white trash n'ayant rien d'autre à proposer que sa rebellion et son côté punk encore plus relou que chez son grand copain Larry Clark pourtant ce dernier mettant la barre très haut dans cette catégorie toute droit sortie de l'enfer. Mais là il faut avouer que j'ai trouvé ça hyper réussi, bon déjà Gucci Mane est magnifique, j'aurai centré le film sur lui perso et je dis ça de façon neutre et les ptites meufs sont comme prévues ultra "petites meufs", hyper bien, même Selena "Hamster" Gomez est coolos. Ensuite même si on sent l'étude de cette jeunesse qui s'ennuie qu'il connait bien il ne la juge à aucun moment et on n'a pas le droit à un poncif relou, c'est du divertissement et du bon, la BO est cool, mention spéciale au morceau de Gucci Mane, I see you, et on peut quand même reconnaitre à Korine un certain talent derrière la caméra, d'autant plus que je n'avais jamais aperçu ce talent dans sa filmographie. Cette merde de Larry Clark n'aurait jamais pu sortir un film de ce niveau par exemple. Et chapeau pour la scène avec du Britney au piano, moment phare du film. Dommage qu'il rate son final mais on peut bien lui pardonner pour nous avoir permis de mater des petites fesses en toute impunité pendant 1h30. Et dommage aussi pour Franco, s'il avait mis l'original, à savoir ce bon Riff Raff, je pense que l'on aurait vécu un grand moment de cinéma, là il ne reste qu'un ersatz.
Pareil. La scène sur du Britney est assez dingue. Par contre j'ai eu un peu de mal avec le traitement du perso de Selena Gomez que j'ai trouvé assez vain. Par contre Korine hésite pas à montrer sa meuf, mais pas les autres Dommage parce que Ashley Benson
DelSpooner
12/03/2013 20:56
Je viens enfin d'aller voir "Springbreakers". Alors autant je détestais Harmony Korine avant, espèce de cliché white trash n'ayant rien d'autre à proposer que sa rebellion et son côté punk encore plus relou que chez son grand copain Larry Clark pourtant ce dernier mettant la barre très haut dans cette catégorie toute droit sortie de l'enfer. Mais là il faut avouer que j'ai trouvé ça hyper réussi, bon déjà Gucci Mane est magnifique, j'aurai centré le film sur lui perso et je dis ça de façon neutre et les ptites meufs sont comme prévues ultra "petites meufs", hyper bien, même Selena "Hamster" Gomez est coolos. Ensuite même si on sent l'étude de cette jeunesse qui s'ennuie qu'il connait bien il ne la juge à aucun moment et on n'a pas le droit à un poncif relou, c'est du divertissement et du bon, la BO est cool, mention spéciale au morceau de Gucci Mane, I see you, et on peut quand même reconnaitre à Korine un certain talent derrière la caméra, d'autant plus que je n'avais jamais aperçu ce talent dans sa filmographie. Cette merde de Larry Clark.
Je me suis arrêté là.
Houdini
12/03/2013 21:04
J'ai du mal avec la "contre-culture". Il aurait du se limiter à la photo, cela aurait limité les dégâts.
Oyé Sapapaya
12/03/2013 21:13
Parle bien de Larry Clark quand même...
CL
12/03/2013 21:19
Citation (Houdini @ 12/03/2013 21:04)
Il aurait du se limiter à la photo, cela aurait limité les dégâts.
Malick approves this message.
jopha14
12/03/2013 23:46
Ca chie grave sur Korine et Clark ici, je pensais pas
Another Day in Paradise, Bully putain Gummo Kids...
Par contre ouais Spring Breakers ça a l'air de puer, je le téléchargerai quand même.
Bab
12/03/2013 23:50
Moi je le connais pas votre Korine, mais pour que Steven Wilson baptise l'un de des meilleurs morceaux en son nom, c'est que c'est forcément un gars bien
HHA
13/03/2013 14:24
Je suis all voir No. C'est très bien joué mais un peu tron long par moment. Je le recommande quand même.
Alain Miamdelin
13/03/2013 14:27
Citation (jopha @ 12/03/2013 23:46)
Par contre ouais Spring Breakers ça a l'air de puer, je le téléchargerai quand même.
Gummo, je retrouvais pas ce film, merci
P.O.M.
13/03/2013 14:39
Citation (jopha @ 12/03/2013 23:46)
Dans la même veine, t'as Drugstore Cowboy du troisième larron de la bande, Gus Van Sant.
Iaropolk14
13/03/2013 15:23
Citation (HHA @ 13/03/2013 14:24)
Je suis all voir No. C'est très bien joué mais un peu tron long par moment. Je le recommande quand même.
Pas trouvé long, du bon, +1 donc je le conseillerais aussi même si mes connaissances historiques sur cette époque sont loin, et que j'aurais du mal à juger de la véracité de la narration.
DelSpooner
13/03/2013 17:26
"Game on cock suckers !"
Kaji
13/03/2013 20:10
Cette vidéo a été bloquée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.
Sinon vu This Is 40, et c'est
Dans la droite lignée de Funny People. Apatow a vraiment évolué depuis deux films, loin de l'image de simple réalisateur de comédies potaches qu'on lui donnait, et tombe très juste à chaque fois.
Et les seins de Leslie Mann n'enlèvent rien à tout ça, bien au contraire
Vita
13/03/2013 20:12
Citation (Kaji @ 13/03/2013 20:10)
Vu aussi y'a un petit moment en version unrated :
Spoiler :
Ils ont gardé la scène où il se matte le trou du cul dans le miroir ?
Biz Markie
13/03/2013 22:57
Citation (DelSpooner @ 13/03/2013 17:26)
1834524[/url]']
"Game on cock suckers !"
Houdini
13/03/2013 23:04
Citation (Kaji @ 13/03/2013 20:10)
Dans la droite lignée de Funny People. Apatow a vraiment évolué depuis deux films, loin de l'image de simple réalisateur de comédies potaches qu'on lui donnait, et tombe très juste à chaque fois.
Et les seins de Leslie Mann n'enlèvent rien à tout ça, bien au contraire
J'ai adoré aussi mais tu ne trouves pas qu'il y a quand même une grosse demie heure en trop? J'adore Apatow mais déjà pour son dernier film, Funny people, il fait bien bien trop long. Mais il est clair que sa filmo prend une bonne tournure, il a su évoluer tout en gardant ce talent pour faire rire. Il est pas encore au niveau des demi-dieux que sont les Farrelly mais aujourd'hui il est clairement le type le plus drôle à Hollywood.
Hiso
13/03/2013 23:05
Je sors de The Place Beyond the Pines. J'avais peur après le mauvais Blue Valentine, et je sors mitigé là. Quelques bonnes idées, des plans pas dégueu, mais c'est très très long. Le problème surtout à la troisième partie que j'ai trouvée en trop. Ratée et franchement pas utile.
DelSpooner
13/03/2013 23:24
Citation (Hiso @ 13/03/2013 23:05)
Je sors de The Place Beyond the Pines. J'avais peur après le mauvais Blue Valentine, et je sors mitigé là. Quelques bonnes idées, des plans pas dégueu, mais c'est très très long. Le problème surtout à la troisième partie que j'ai trouvée en trop. Ratée et franchement pas utile.
Vu The Place Beyond The Pines également, dans l'ensemble beaucoup aimé. La structure du film ne va pas plaire à tout le monde mais moi je la trouve parfaite dans l'idée (car il y a quelques longueurs malgré tout, surtout dans la 2ème partie). Il y a beaucoup d'idées dans la narration et dans la mise en scène. La course poursuite transitionnelle entre la 1ère et la 2ème partie est assez démente, car uniquement filmée du point de vue des flics. Ça va à 100 à l'heure, l'utilisation de la moto est incroyable, c'est ultra immersif alors qu'il n'y a que des longs plans, même pas besoin de montage saccadé pour dynamiser la séquence. Enfin Gosling confirme que c'est un très grand acteur.
Hiso
13/03/2013 23:29
Citation (DelSpooner @ 13/03/2013 23:24)
Vu The Place Beyond The Pines également, dans l'ensemble beaucoup aimé. La structure du film ne va pas plaire à tout le monde mais moi je la trouve parfaite dans l'idée (car il y a quelques longueurs malgré tout, surtout dans la 2ème partie). Il y a beaucoup d'idées dans la narration et dans la mise en scène. La course poursuite transitionnelle entre la 1ère et la 2ème partie est assez démente, car uniquement filmée du point de vue des flics. Ça va à 100 à l'heure, l'utilisation de la moto est incroyable, c'est ultra immersif alors qu'il n'y a que des longs plans, même pas besoin de montage saccadé pour dynamiser la séquence. Enfin Gosling confirme que c'est un très grand acteur.
Bradley Cooper très très bon également. J'ai bien aimé la transition des deux premières parties aussi, après le problème c'est que tout devient trop prévisible.
Kaji
14/03/2013 00:32
Citation (Houdini @ 13/03/2013 23:04)
J'ai adoré aussi mais tu ne trouves pas qu'il y a quand même une grosse demie heure en trop? J'adore Apatow mais déjà pour son dernier film, Funny people, il fait bien bien trop long. Mais il est clair que sa filmo prend une bonne tournure, il a su évoluer tout en gardant ce talent pour faire rire. Il est pas encore au niveau des demi-dieux que sont les Farrelly mais aujourd'hui il est clairement le type le plus drôle à Hollywood.
Honnêtement, je trouvais que c'était le cas pour Funny People même si je le trouve très réussi, mais j'ai pas trouvé que ça soit le cas ici. C'était tellement juste que j'ai au contraire pas vu le temps passer. Ou alors si peu, comme par exemples lors de la réception.
Sinon Vita, oui, ça y est.
Vita
15/03/2013 21:03
Je voudrais aller voir "Cloud Atlas" prochainement, y'a des personnes qui l'ont vu ici ?
Des différents avis qu'on m'a donné jusqu'à maintenant j'en ai déduis que c'est un film très clivant : soit on aime, soit on déteste.
bloblo
15/03/2013 21:07
Citation (Vita14 @ 15/03/2013 21:03)
Je voudrais aller voir "Cloud Atlas" prochainement, y'a des personnes qui l'ont vu ici ?
Des différents avis qu'on m'a donné jusqu'à maintenant j'en ai déduis que c'est un film très clivant : soit on aime, soit on déteste.
On en a déjà parlé ici, une ptite recherche devrait te permettre de retrouver ça sinon moi j'ai adoré et je compte le voir une seconde fois.
sukercop
15/03/2013 21:46
Le problème de Cloud Atlas, c'est qu'il se base scrupuleusement sur un bouquin merdique qui ne raconte rien, ou rien d'interessant et mal.
Là, les réalisateurs ont au moins le sens de l'image mais c'est aussi chiant, plat et vain que l'oeuvre littéraire.
DelSpooner
15/03/2013 23:45
Je sens que ça va pas faire dans la dentelle
doll
16/03/2013 19:17
Citation (sukercop @ 15/03/2013 21:46)
Le problème de Cloud Atlas, c'est qu'il se base scrupuleusement sur un bouquin merdique qui ne raconte rien, ou rien d'interessant et mal.
Là, les réalisateurs ont au moins le sens de l'image mais c'est aussi chiant, plat et vain que l'oeuvre littéraire.
Ouais enfin...c'est ton point de vue de ça. Le livre a des défauts, mais est quand même très riche, très bien écris et assez prenant. C'est surtout la fin qui merde mais le reste c'est classe..
Vita : C'est un bon film, pour ceux qui ont lu le livre avant, c'est mieux et moins bien que le bouquin ( ouais je sais mais c'est comme ça, la fin est mieux dans le film mais certaines histoires du bouquin ont souffert pour le passage ciné ).
BiBi
16/03/2013 20:17
Je pourrais retourner au cinéma pour le voir en 3D celui la
Hiso
16/03/2013 23:19
Spring Breakers une seconde fois, toujours aussi bon La séquence "Everytime" bordel.
Nemeto
16/03/2013 23:28
Citation (Hiso @ 16/03/2013 23:19)
Spring Breakers une seconde fois
Kaji
17/03/2013 01:40
Enfin vu Cloud Atlas. L'impression que c'est un grand film desservi par un mauvais bouquin. C'est très réussi, notamment le découpage et la narration qui touchent au virtuose, mais le principal défaut est probablement est le propos.
Bien envie de le revoir.
DelSpooner
17/03/2013 02:00
Citation (Kaji @ 17/03/2013 01:40)
Enfin vu Cloud Atlas. L'impression que c'est un grand film desservi par un mauvais bouquin. C'est très réussi, notamment le découpage et la narration qui touchent au virtuose, mais le principal défaut est probablement est le propos.
Bien envie de le revoir.
Je le revois dans 2-3 jours.
A la première vision j'avais pris une claque (je ne trouve pas que le propos soit un défaut, il est juste simple et sans aucun cynisme).
Kaji
17/03/2013 02:11
Je suis d'accord, j'ai justement moi même pas de cynisme vis à vis de a simplicité. Je trouve juste que ça le dessert dans l'idée que tout le reste du film a une ampleur assez phénoménale. Peut-être pour ça aussi que certains personnes le trouvent creux.
Après, c'est véritablement une claque, et une merveille sur bien des points. Je suis content d'avoir résisté à la tentation et de me l'être fait au cinéma, quand tout le monde l'a déjà vu depuis 3 mois, pour le coup. C'est typiquement le genre de film à apprécier en salle.
NewYorkSup
17/03/2013 16:21
Vous savez ou je peux telecharger des films francais avec des sous-titres en francais?
Navet
17/03/2013 18:30
Chope les films en HD avec langage "MULTI".
Tu auras les pistes sonores françaises et anglaises avec les sous titres français et parfois anglais.
Tu as parfois des dvdrip (donc non HD) en MULTI également.
Kaji
18/03/2013 22:37
Oz c'est très moyen.
Quelques idées très sympa (les 30 premières minutes en 4/3 NB, les effets horrifiques à la Raimi, le caméo de Bruce Campbell) mais c'est globalement très formaté et assez plat. A voir pour le début/la fin et les quelques gimmick Raimienne, et forcément l'univers. Mais ça renvoie à chaque fois au film de Fleming qui est bien plus réussi, et qu'était surtout moins factice. J'ai vraiment du mal avec ces films tout en synthèse qui crient leurs pixels. D'autant que la 3D arrange rien, bien au contraire.
Oyé Sapapaya
18/03/2013 22:39
Citation (Nemeto @ 16/03/2013 23:28)
La fusion avec jopha est pour bientôt
FuFax
18/03/2013 22:57
J'ai vu Springs Breakers cet aprem. Chiant. Pas crédible pour un sou. Puis ils ont réussi à me lasser de voir des petits culs et des petits seins, faut le faire! Vraiment moyen, allez un 08/20 pour la scène dans la piscine.
DelSpooner
18/03/2013 23:11
Citation (Kaji @ 18/03/2013 22:37)
Oz c'est très moyen.
Quelques idées très sympa (les 30 premières minutes en 4/3 NB, les effets horrifiques à la Raimi, le caméo de Bruce Campbell) mais c'est globalement très formaté et assez plat. A voir pour le début/la fin et les quelques gimmick Raimienne (les effets horrifiques, le caméo de Bruce Campbell), et forcément l'univers. Mais ça renvoie à chaque fois au film de Fleming qui est bien plus réussi, et qu'était surtout moins factice. J'ai vraiment du mal avec ces films tout en synthèse qui crient leurs pixels. D'autant que la 3D arrange rien, bien au contraire.
C'est un film fête forraine quoi, le truc qui va créer une nouvelle attraction au Parc Disney, c'est un divertissement agréable mais pas plus.
jopha14
18/03/2013 23:13
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 22:39)
La fusion avec jopha est pour bientôt
Ouais d'ailleurs SpringBreakers=dégueulasse, Franco=dégueulasse, bref worst Korine ever, Hiso toujours au top, le vita des journalistes ciné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.