Citation (Varanasi @ 22/10/2011 à 23:27)

J'ai eu vachement de mal a rentrer dans le film tellement il y a de lenteur par moment...
C'est bien filmé même limite artistique parfois, avec une bande son géniale mais concrètement l'histoire est d'une banalité affligeante non ?!
Je sais pas, dès la premiere seconde je suis rentré dedans, la premiere fois que ça me fais ça au cinéma. Normalement y'a toujours un mec qui fait le relou avec un papier et/ou des meufs qui racontent leurs vies mais la je les ai meme pas calculés
Citation (Iaropolk @ 22/10/2011 à 23:41)

Héhé, j'avais bien compris

Bizarrement j'ai bien aimé et plus j'y repense, plus je trouve le film très bon, mais pas aimé la scène de l'ascenseur, je vois ce que les gens aiment dedans mais je n'y ai pas cru une seconde.
Dans cette scene, ce que j'ai aimé ce n'est pas de voir du sang partout et un crane ouvert, c'est plutot de voir le mec partir dans un etat second, il devient completement fou en à peine 2 secondes.
J'ai relu tout ce qu'il s'est dit sur le film ici, et Teichi disait qu'il n'a pas aimé le film parce que, pour lui, il n'y a pas assez d'informations divulguées sur les personnages. Je trouve qu'avec la scene de l'ascenseur, entre autres, ça nous donne une idée de comment était le mec avant de venir à L.A.