Citation (foyan @ 19/12/2010 à 21:54)

Y'a le blu ray de Battle Royale qui me fait de l'oeil à mort

Coffret anglais, édition limitée, 3 blu ray, version ciné et version director's cut... mais pas de ST français.
OSEF, cette édition à l'air folle.
Perso j'ai le double dvd director's cut, c'est un peu une arnaque. Le director's cut c'est juste des espèces de flashbacks, genre la classe joue au basket au ralenti, tout le monde est heureux blablablah. Ca casse un peu le rythme du film, assez dispensable. Je préfère la version ciné (il doit y avoir quelque chose comme 5 minutes en moins). Au niveau des bonus c'est un peu pareil, genre un mec avec un caméra qui filme les réactions lors de la première, l'anniversaire de Fukasaku, bof bof. Ya différents making of dont je ne me rappelle que vaguement, rien de crucial dans mon souvenir, genre promo langue de bois c'est-le-meilleur-tournage-auquel-j'ai-participé.
Je ne sais pas si tu es particulièrement attaché au coffret en tant qu'objet, mais à la limite peut être que ça vaudrait plus le coup de prendre une édition simple du blu ray + un autre truc.
A toi de voir

Edit: Ce que je veux dire c'est que je doute fortement que l'éditeur ait suffisamment de matériau intéressant pour remplir 3 blu rays.