soirée dvd

hier, trois films avec pour but de voir qui résisterait le plus longtemps

.
J'avoue on a fait fort, car les trois films étaient quant meme pour certains de qualité vraiment inégales, mais bon, j'avais pas réussi a trouvé des films de qualité que personne n'avait vu donc tant pis lol ^^.
Alors en comique, j'avais ramené "charlie les filles lui disent merci", hmm, ba a part jessica alba, c'est tres con, mais bon quelques scenes qui sont bien marrantes quant meme (enfin j'pense que c'est parce qu'on était plusieurs parce que seul j'aurais ptet pas réussi

)
Un peu délirant par moment, avec un scenario completement loufoque.
Le thriller de la soiree, "les cavaliers de l'apocalypse" avec dennis quaid, a bien remonté le niveau cinematographique. Bien apprécié. Adoré la prestation de zinn yang, mais par contre, pour un film de serial killer, autant le gore bien présent n'est pas des plus necessaires, mais il n'y a pas de grosse surprise dans le déroulement de l'intrigue. un peu dommage.
Enfin pour terminer, le film qui m'a le plus décu (et qui acheva les non resistants), fut "slayers" .
Le scenario promettait pourtant beaucoup. Tout au long du film, on était plusieurs a ne rien comprendre, a voir quedalle, une mise en scene brouillonne, un film fait au scalpel en somme.
Et pourtant l'idée d'un monde ou l'homme évoluait et gérait un monde virtuel pour moi était terrible.
Completement gaché par cette réalisation si brouillonne je trouve.