Citation (Hiso @ 16/07/2012 20:35)

L'histoire d'amour est ultra mauvaise, mais la partie Tom Cruise et Russell Brand/Bladwin est plutôt réussi j'ai trouvé et assez drôle.
Honnêtement, je suis parti avant que Tom Cruise prenne du poid, tellement j'étais atterré (tout juste eu le temps de voir Paul Giamatti rentrer dans sa loge, vu qu'il arrive quand même tard dans le métrage), mais ça sauve vraiment le film ?
Non parce qu'outre l'histoire d'amour, le côté comédie musicale est quand même ignoble. Et j'avais un peu de tendresse pour Russel Brand/Baldwin, surtout parce que j'aime les deux acteurs, mais j'ai trouvé leur duo à moitié raté aussi. Enfin, non, l'alchimie prennait, mais entre les blagues de sitcom de Balwin "Hey, j'ai dit que c'était gratuit pour les filles ! Ah... Ce sont des garçons ?", et Russel Brand qui pousse son image d'androgyne sous acide jusqu'à la caricature...
Mon seul vrai regret, c'est au final de pas être resté pour voir ce que donnait Cruise (ce qui m'a poussé à prendre ma place), mais le reste était tellement imbuvable, à commencer par cette histoire d'amour entre les personnages principaux (le gros du casting est quand même vachement en retrait).