Citation (Zatman @ 03/09/2014 16:47)

Il baragouine tant bien que mal son plaidoyer, faisant allusion aux règlements intérieurs des établissements scolaires et je lui assène l'estocade finale en lui demandant de m'apporter le règlement intérieur du magasin et que s'il y avait la moindre ligne qui stipulait de retirer sa capuche dans l'enceinte de l'établissement, alors je m'exécuterais sur le champ, ou encore d'appeler les forces de l'ordre afin que l'on voit tous ensemble qui est en droit dans cette sordide affaire.
S'il savait lire, il t'aurait balancé ce texte et t'aurais fait fermer ta gueule
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte....EXT000023654701Citation
La loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public a été publiée au Journal officiel du 12 octobre 2010, après avoir été soumise au contrôle du Conseil constitutionnel.
et
Citation
Sont notamment interdits, sans prétendre à l'exhaustivité, le port de cagoules, de voiles intégraux (burqa, niqab...), de masques ou de tout autre accessoire ou vêtement ayant pour effet, pris isolément ou associé avec d'autres, de dissimuler le visage.
Citation
Constituent des lieux ouverts au public les lieux dont l'accès est libre (plages, jardins publics, promenades publiques...) ainsi que les lieux dont l'accès est possible, même sous condition, dans la mesure où toute personne qui le souhaite peut remplir cette condition (paiement d'une place de cinéma ou de théâtre par exemple). Les commerces (cafés, restaurants, magasins), les établissements bancaires, les gares, les aéroports et les différents modes de transport en commun sont ainsi des espaces publics.