Citation (Fred @ 09/02/2010 à 23:04)

back in the business

J'y suis pour rien

, avec mon associé J (un mec plus accro que moi

) on a monté une combine

mais pour ça on a besoin de cb pour créer des comptes (on a épuisé nos cartes et on gratte aux mec de ma fac) donc on démarche un pote que l'on va appeler C.
La combine est simple, C nous passe sa cb on crée le compte betclic, on fait le premier paris remboursé s'il est perdu C retrouve sa maille+2repas au RU et s'il est gagnant on partage, là on avait parié sochaux, paris et rennes, on avait une cote de 3.52 et J qui s'occupe de l'administratif fait le compte et le paris (étant le boss j'encaisse les €

) J paris 50€ avec la cb de C, le gain possible est de 176 donc on décide que C recevra 76€, J et moi 50 chacun.
Rennes perd donc on pense être remboursé mais lorsqu'on est remboursé on reçoit que 25€ car le premier paris est remboursé jusqu'à 25€

J'avais bien envie de faire mon connard et de dire "mec fallait lire t'as mis 50€ tu rembourses la différence" mais étant réglo je décide que les 25€ manquant seront partagé en 2, mais J est un joueur compulsif et avec les 25€ de C a essayé de selon ses termes "se refaire"

sur le compte il y a en ce moment 16.50€

et C n'est pas au courant qu'il ne recevra pas la somme mise en jeu

Le problème c'est que C était assez réticent pour parier pour des problèmes d'argent mais on l'a convaincu à base de "t'inquiètes ce soir tu retrouves ta thunes même si on perd" et que J ne veuilles pas le prévenir et que les thunes sur le compte diminuent à vu d'œil mais je rembourse que les 12.5€ à cause du pb administratif tout ce qui est en dessous c'est J qui paie et il va raquer

Bref cette technique marche si tu t'associes pas avec des maladifs du paris en ligne et avec un mec qui te prête sa cb ne fait sa pute au moment de retirer les thunes.
Certains pourraient dire que J et moi ne méritons pas d'argent vu que c'est pas notre carte mais le truc c'est que souvent les mecs ne veulent pas parier mais avec la sécurité de retrouver la somme mis en jeu, ils jouent et aussi au départ on payait en liquide la somme mis en sur le compte betclic et ensuite on retirait sur un de nos comptes mais c'est plus rapide de le faire avec le compte de la cb mais quand on est pas sûr du mec on le paie en liquide et ensuite on retire.