Citation (dready @ 25/02/2011 à 02:07)

Dire que j'ai probablement vu la plupart des matchs au Parc de la période 92-95 et que je ne m'en souviens même pas...

MANGE du pioisson c'est boen pour la memeroie! c'est scientifique.
Je suis tellement bourré, un de me s meuillleur potes repart à Seoul de manière définitive, on a loué un box de karaoke danbs un karaoke chinois de Chatelet (CHATELET PUTAIN, QUEL QUARTIER MAUDIT C'EST PAS POSSIBLE) je deteste chanter (à part Ô VILLE UMIERE AVEC CROWLEY DEVANT LES BICRABEURS DE CRACK A STALINGRAD, SEULS LES VRAIS SAVENT) et je pensais que les karaokoes c'était débile ùais en fait ça tuait, aucune dignité aucune educationk, l'addition est salée mais ça valait la peine. Les mecs sont équopées, trop de mirceaux qui butent, ma crédibilité techno estr foutue mais je m'en tape sérieux tellement àa butait.
JE sui s trop tiste que mon pote parten en Corée serieux, limite j'avais envie de pleurer en chantant des morceaux de R KELLY c'est chaud. 3 boutielles d'Absolut et une meule de champagne, je suis bourré comme un style de fruit COMME UN COING comment ça tuait j'en peux plus. Je dois mener un entretien d'embauche demain, le mec à interet à etre cool sinon je le sabre ce boloss. C CHO.
AU faiot je dois allerrt mixer à Copenhague cet été quelquen connait les dates du chamionnat danois? qUItte à aller dans cette ville autant aller voir un match, les mecs fonctinnent comme les scandinaves DU NORD/les russes ou c'est un calnedrier contiental? Varino? T'es au courna tde ce style de trucs? Mets moi au aprfum stp. MERCI
http://www.youtube.com/watch?v=5KEr9Vz8J-kSO CLASSIC