Citation (Popolski @ 05/11/2010 à 01:46)

Non pas de strepsil mais comme je l'ai dit tout à l'heure l'extril commence à faire effet, j'ai vraiment moins de glaviots dans la gorge et la douleur s'atténue comme le fait d'avoir mal à l'oreille. J'ai beaucoup de bouffée de chaleur et quelques étourdissement ... une seule solution le sommeil mais avec ma copine dans le lit outre le fait qu'elle prenne la partie moelleuse donc le milieu du lit. Elle me donne hypra chaud à se coller à moi et je me réveille toutes les deux heures soit parce que j'ai des courbatures et gorge asséchée, soit les deux couplé à l'envie de pipi. Sans oublier la fameuse transpiration.

en fait kla transpiration c'est signe que ton corps essie d'évacuer les particules étranères de ton corps suer c'est bon quand on est malade.
Ce qu'il faut retenir pour les remèdes de grand mère c'est que c'est surtout effice en prévention du mal quand le mal est déjà la c'était au lit toute la journée avec 15 couettes et sue moi tou ça.
Hydrate toi bouteille d'eau à coté du lit. hextril matin et soir minimum.
madame te fait suer (merci amdame) c'est très bien si la sueur la dérange pas alors toi non plus!!
la prochaine fois quand tu sens quen tu as un peu mal le soir avant que ça devienne terrible un gargarisme à l'hextril pour chasser le microbes de manière préventive et le tour est joué.