PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/01/2009 14:45
VACANCES
Après une semaine de partiels à la con et deux semaines sans vie sociale puisque cloitré chez moi pour m'éviter de culpabiliser en rentrant même si j'en foutais pas une.
Putain par contre pour surveiller ils ont ramené des externes et ma foi je me demande de quelle boite ils peuvent bien être, tous des grands renois sapologues crâne rasé costard cravate, on dirait qu'ils ont fait une rafle sur la ligne 4 pour les choisir
Impossible de faire quoique ce soit quoi. Y'en a un avec qui je suis dans certains TD et que je calcule pas trop, il s'était mis à côté de moi pour le partiel de marketing, il commence à me parler du style "ouais le partiel de fisca ah ouais je l'ai déchiré, trop facile", bon déjà que le mec c'est un péteux bourge de base il m'a foutu la haine
L'épreuve commence, je sais absolument rien du sujet donc je fonce sur ma copie sans brouillon et je barratine à fond comme je fais à chaque fois (1 copie double + 3 intercalaires, soit 10 pages en 1h30 avec une écriture petite sans passer de lignes

), et je vois l'un des mecs de la bande des Magic System s'approcher, puis il fait lever toute la rangée pour passer

, il se met au dessus du mec, reste 10sc, le mec est en stress et fait semblant d'écrire, et bam il soulève un brouillon qu'il avait ramené avec lui avec tout le cours
Il est devenu pâle, l'autre a prévenu ses chefs qui sont venus le chercher, il s'est fait dégager
Et là ce matin j'arrive pour un partiel de Macroeconomie, et je suis a côté d'une pote pour le partiel, et comme de nature je parle fort et j'ai une grande gueule je dis "EH TAS PAS VU LE GARS QUI S EST FAIT GRILLER HIER HAHAHA DES BARRES", 2sc après je m'aperçois qu'il était juste à côté et faisait mine de rien avoir entendu
L'épreuve commence et exactement le même scénario : "Monsieur, vous avez deux brouillons alors qu'on ne vous en a donné qu'un à chacun", les supérieurs du Magic System qui arrivent "quoi ? encore vous ? vous êtes un sacré poisson monsieur"
Bon ça fait plaisir de plus rien avoir à faire pour un bail, ce soir dîner au resto avec tous les potes et soirée en boite, ma foi ça faisait longtemps