Citation (DimSet @ 02/08/2012 11:18)

Envoyé une lettre de résiliation trouvé sur le net avec AR, reçu un mail de confirmation de résiliation dans la semaine et le service client qui m'a appelé peu après pour offre promo à 16.50€.
J'avais envoyé à cette adresse (celle qu'on trouve sur leur site) :
Merci DimSet.
En fait je cherche à vraiment résilier plutôt que gratter un geste sachant que je me casse dans un mois à l'étranger jusqu'aux fêtes. J'ai essayé de les joindre pendant deux jours sans succès, et sachant pertinemment qu'ils cassent les couilles quand tu veux résilier je ne me suis pas pris la tête : courrier avec AR leur signifiant mon départ à l'étranger + lettre de l'école prouvant mon admission, et pour assurer le coup dès que le paiement d'août sera effectué sur mon compte je bloquerai les virements auprès de ma banque. Pas moyen qu'ils continuent à me ponctionner alors que je serai parti ces clochards.
Je ne suis même pas sûr qu'un départ à l'étranger dans le cadre d'études et donc avec une date de retour soit constitutif d'un juste motif de résiliation avant la date anniversaire (la mienne étant dans cinq mois

) mais je connais parfaitement leurs méthodes d'enculés donc je ne vais pas me casser le cul en tergiversations pendant des semaines avec eux alors que je serai à des milliers de kilomètres de France.