Citation (Roberto Sedinho @ 04/03/2019 12:19)

Je les ai appelé hier soir pour demander s'il avait été testé sur l'alcoolémie, réponse: "on sait ce qu'on a à faire, c'est confidentiel, ça ne vous regarde pas" et 5 min après je croise le mec avec son daron qui rigole vu qu'on l'a pas contrôlé

Par rapport à quoi la plainte aussi?
Les flics m'ont d'ailleurs dis que je ne devais pas porter plainte pour ça, juste faire le constat et que mon assurance gérera.
En tout cas ce sont les pompiers qui ont tout gérés alors que la caserne de flic est à 100m et qu'ils ont mis 30m à arriver

Ils m'ont fait le même coup. Justement le gars n'avait pas été testé. Et ils n'ont absolument pas à te répondre ça. Donc tu portes plainte pour mise en danger au volant d'une voiture : feu rouge grillé, voiture explosée plus possibles séquelles physiques. Ton assurance va te demander si tu as porté plainte, si c'est le cas, ils ont des tarifs différents bien plus élevés, le type passe au tribunal et tu peux négocier encore plus.
Comme dit plus haut, si tu as des séquelles à vie, même simples, c'est hyper important. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait, alors que ma cheville sera fragile à vie.
Citation (Roberto Sedinho @ 04/03/2019 13:13)

Je penche pour ça.
Le mec avait 30min de retard au rdv pour faire le constat, je hausse le ton et il me sort "oh du calme, moi je vous ai rien fait".
Et hier soir connard c'était quoi

Je les ai appelé de nouveau du coup l'assurance et ils m'ont dit que ça sert à rien, que c'est bon avec le constat vu que le mec reconnait ses torts.
Encore une fois, c'est une question de tarifs. Tu m'étonnes qu'ils te disent non, ils devront payer plus cher. SI tu as une blessure quelconque c'est hyper important au contraire. Vraiment, j'ai vécu la même et je regrette de ne pas avoir porté plainte.