Citation (Bilbo @ 03/03/2011 à 18:19)

Blablabla, dire ça avec autant d'aisance ouais je trouve ça très malsain...
Limite t'aurais kiffé qu'il crève hein ? Même si il est en tort amené quelqu'un à l'hôpital, je trouve pas ça très marrant.
Pour la partie en gras, sérieux quoi arrête de chialer, parce que j'ai dit faut vraiment être con, t'es choqué ? Par un mec que tu connais pas quoi, pfiou il t'en faut peut.
Il est pas mort, il marche, et avait juste mal au dos et un genou égratigné. Il est donc allé à l'hosto, a eu droit à un peu de Bétadine et a passé des examens. J'aimerais bien savoir où j'ai dit que j'aurais aimé qu'il crève
C'est toi qui fais ta vierge effarouchée pour le coup.
"Pour la partie en gras", je ne parlais pas forcément que de mon cas, mais c'est assez redondant tes "il faut être con" et compagnie. Tu remarqueras que j'ai pas l'air non plus très choqué.
Citation (Comanchero @ 03/03/2011 à 18:20)

Au bout d'un moment quand tous les matins depuis 10 ou 15 ans, tu vois les zorros débouler comme des oufs, que tu te pisses dessus mini 2 fois parce que tu évites de justesse de l'envoyer dans le décor ou que tu te fais éclater un rétro alors que le mec fait juste n'importe quoi avec son scoot...Ben ouais au bout d'un moment ca casse les couilles et limite tu as plus la réaction d'un mec normal si t'en shoote un.
Je dis pas que je serais jouasse si ca m'arrivait mais putain, c'est une vraie plaie en RP les scooters.
On a tous eu envie un jour de mettre un coup de volant, moi je l'ai fait involontairement

Edit : ceci dit, j'aimerais bien avoir la possibilité de faire la même avec les taxis et les poids lourds