Citation (Homer @ 05/07/2011 à 15:12)

Le respect je sais pas, mais ca en ferait un newbie...
En fait je suis d'accord avec toi, mais ne perdons pas de vue les enjeux importants.
Si tu observes ces deux images, qu'est ce que tu vois?
Image 1:

Certain dirons un mec déterminé qui sert le poing, un champion. Perso je vois une sorte de bolos en polo rose dégueu, aucun swag, limite j'ai envie de le gifler tellement il dégoûte. Absence de style totale.
Image 2:

Au delà du fait qu'il va falloir que je cravache severement si je veux un jour refaire des drapés décents sous Paint, là je vois un mec qui impose le respect, avec une ceinture sympa qu'il porte en toute décontraction. Le genre de ceinture qui dit "OK je suis débutant, so what? La vie est trop courte, il faut en profiter et faire ce qu'on aime". Alors newbie, peut être, mais au final ça fait de lui un mec plutôt frais qui ne se prend pas la tête et que je pourrais tout à fait inviter à boire des bières.
En gros c'est pour ça que je suis pour les ceintures de niveau au golf.
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2011 à 15:13)

Tournois et championnat. Plus tu bas un joueur mieux classé que toi plus tu gagnes de points qui te feront maintenir ou progresser dans le classement.
Moi je joue à niveau 15/5 en touchant une raquette par an

Si je comprend bien ce système de classement alchimique chelou, c'est plutôt beau gosse comme niveau

Merci pour les explications.