Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 21:51)

Tu les a contacté à quel moment ? Quand t'as reçu la lettre ou juste après avoir été verbalisé ?
Breaking Bad. J'aurai du le télécharger mdr.
De moi même, après avoir été verbalisé.
Possible que sans pass ça ne marche pas, mais ils ont toujours répondu de façons courtoise (contrairement au tel et en guichet).
Précision: j'avais envoyé un courrier (lettre genre disant que j'avais oublié mon pass, et preuve que j'étais un client), je n'ai jamais tenté le tel.
Tu peux toujours essayer dans quelques jours, avec preuve d'achat de ton pass septembre et des pass des mois précédent par ex.
Citation (filet-o-fish @ 20/08/2015 21:58)

Sincèrement c'est une galère leur service client et en plus ils vont pas faire sauter ton amende, Pistache a oublié son pass donc avec son num client ils voient que le mec à un pass. donc c'est justifié qu'ils lui sautent son amende
J'envoie toujours ce genre de trucs par courrier, donc pas de soucis our les joindre.
Et généralement cela fait plus sérieux et t'as pas à criser/te prendre la tête pendant 3h au tel.
Pour faire sauter l'ammende: en pratique, oui c'est logique. Après, dans la théorie, rien ne les obligeait (cela reste une fraude, c'est bien précisé que tu DOIS avoir ton pass sous peine d'amende) et cela reste un geste commercial.
Néanmoins, c'etait il y a 3/4 ans, tout a peut-être changé.