Je me sens déconnecté aussi sur le coup 
à ma fac aux états unis un quart des mecs étaient homo ou bi (chiffres officiels) et y avait énormément de gays/lesbiennes même dans les lycees, c dingue, bi étant souvent un futur homo qui se cherche dans leur cas, mais en France jamais eu ce sentiment

à ma fac aux états unis un quart des mecs étaient homo ou bi (chiffres officiels) et y avait énormément de gays/lesbiennes même dans les lycees, c dingue, bi étant souvent un futur homo qui se cherche dans leur cas, mais en France jamais eu ce sentiment
C'est pareil ici, le pire etant quand j'ai vu une meuf que j'avais serre y'a quelques temps embrasser avec la langue une autre meuf a une autre soiree

Je sais pas ou ils ont vu ca en France, encore une vieille mode inexistante qu'on essaie de nous imposer quoi

Sinon hier je me suis affiche, j'ai pris une fille pour une autre en boite. Croyant que c'etait la fille que j'avais serre jeudi mais que j'avais vu de facon tres breve (je devais partir) je vais pour l'embrasser, elle me fout un vent, et manque de pot c'etait la pote de la fille en question qui etait juste derriere

Elles se ressemblent toutes c'est chaud