Citation (Dofr @ 08/06/2009 à 19:41)

Moi aussi, je vais sur mes 37.....Mais, j'ai qu'un gosse de 8 mois .
Ca me fait vraiment halluciner des jours de me dire que j'ai déja cet age, meme si j'ai déja fais un certain nombre de trucs, j'ai l'impression d'avoir pas fait grand chose et d'avoir pas plus de 27/28ans, hors j'en ai pres de 10 de plus.
D'un coté, je sais qu'il me reste pas mal de temps pour faire encore pleins de trucs, et d'un autre j'ai l'impression que non que j'aurais du les faire avant.
Comme ca a priori, vu tout les endroits ou tu as travaillé (ce que j'adorais faire, aller travailler ou vivre dans plusieurs pays) et ta vie familliale, j'ai l'impression que tu as vécu et faits plus de trucs que moi , alors je serais curieux de savoir si tu as les memes impressions des fois.
J'ai un job qui me convient comme un gant( suis mon propre patron), pas mal de temps libre, une femme que j'aime et qui m'aime (on est ensemble depuis plus de 16ans) et un bébé adorable , pas de soucis financiers, bref je suis heureux a la base , mais j'ai du mal avec mon age a des moments. ^^
Bon, pour une fois c'etait 36 15 my life en direct de chez Dofr.

Il m'arrive de regarder derrière moi en me disant que j'aurais dû faire ça comme ça, faire tel choix plutôt que tel autre...et puis je conclue invariablement en me disant que si j'avais fait mieux sur tel point, ça aurait peut-être fait merder tout le reste, donc je n'ai pas vraiment de regret.
Pour l'âge, j'ai un peu de mal à en prendre conscience, ce n'est plus tout jeune, mais bon, c'est comme ça. Je m'évertue plus à essayer d'aménager ce qui est devant. Mes réflexions sur les repères dans le temps sont plus liés à l'étonnement des distances dans le rétro qu'à une véritable angoisse.
Pour le reste, je me reconnais dans tes propos
J'ai épousé la 8ème merveille du monde, mes enfants me donnent toutes les satisfactions qu'un père peut rêver de connaitre, le reste de ma famille et mes amis vont bien, je gagne très bien ma vie, je pense que je la gagnerai mieux encore dans 10 ans, bref, "ça roule".
Mais c'est toujours quand on se dit "ayé, j'y suis, chui heureux" que la vie te réserve la bonne vieille saloperie que tu traineras comme une croix jusqu'à ton dernier souffle. Alors profite bien de ton bonheur, bouffe le sans retenue à pleines bouchées, question de ne rien regretter