Oui ca a change, c’est bac +5 prof.
Oups.
Instit aussi ?
Citation
Et j’ai pas compris le délire sur la fac 

Je pense qu'il fait référence aux bac +5 psycho histoire de l'art ou socio ( je poste maintenant que conyck n'est pas encore reveillé
)

Voilà c'est ça mais c'est (c'était ?) aussi valable pour pas mal d'autres filières.

Je suis pas en train de dévaloriser quoi que ce soit. J'ai la moitié de ma famille à l'EN (mes parents notamment).
Je trouve juste l'attaque de P.O.M ridicule dans le sens où doll va se faire 1300 ou 1400€ par mois avec son bac +5. Donc c'est pas le mec qui lâche sa passion pour les biftons (d'autant qu'il aura toujours le temps d'écrire).
Donc en gros je suis en train de dire que doll a tout à fait raison de le faire. Donc ça sert à rien d'argumenter pour prouver que j'ai tort et que doll a raison

En effet, j'avais mal compris ta réponse

Je pensais que tu voulais dire qu'il y avait d'autres possibilités plus rentables pour choper un emploi stable.
Ca me fait juste chier car maintenant au lieu de lire tes pitchs emballant ou quelques vignettes pas ci par là, la seule chose qui va te rattacher au dessin c'est quand tu nous raconteras que Benoit a planté son 2B dans l'oeil de Wilfried.
Je ne pense pas que l'idée de Doll soit d'abandonner l'écriture.
Je connais moins le secteur de la BD mais pour l'écriture, la très grande majorité des écrivains est obligée d'avoir un emploi à côté. De mémoire, il y a quelques années, en France, il y avait à peine une vingtaine d'écrivains tous genres confondus vivant uniquement de leur plume.