Dimanche dernier j'avais des voisins (un couple) qui partaient en vacances. A cause de la neige le frere du mec ne voulait pas prendre le risque de prendre la route pour venir nourrir les poissons de mes voisins. Bref mon voisin me demande si je peux m'en occuper le temps que la neige fonde. Je m'en occupe le lundi puis le mardi c'est bon son frère peut venir.
Enfin bref on s'en fou tout ca pour introduire qu'ils m'avaient laisser un de leur 3 trousseau de clé.
Tout à l'heure, on frappe à ma porte. C'est une meuf (moche

) que j'ai jamais vu de ma vie. Elle est au téléphone et me dit :
"Je suis au tel avec Seb (nom de mon voisin) il m'a dit que t'avais un de ses trousseau". Je lui réponds que oui et je lui donne le trousseau. Là elle conclut par une phrase que je trouve étrange "Merci c'est parce qu'on s'est trompé de boite au lettre"

Bref, out à l'heure je sors mon chien et je les croise avec leu valise dans le hall de l'immeuble. Ils sont en train de regarder leur courrier, et la meuf voit une lettre qui lui a été retourné, elle commence à s'exiter et comprend pas pourquoi on lui l'a renvoyer. Je regarde sournoisement par dessus son épaule, et je vois qu'elle a juste mis :
quai "je sais pas quoi" et un code postal, pas de destinataire

"Putain t'es encore plus conne que t'en à l'air:xzibit: et en plus tu te plains

" que je me suis dit au fond de moi.
La dessus son mec que je vois en train de trifouiller une boite au lettre. Il voit que je le regarde bizarrement et c'est la qu'il se met à m'expliquer la fameuse histoire de la mauvaise boite aux lettres.
En fait il s'avère que la meuf sus mentionné avait un trousseau de clé qu'elle était censé mettre dans leur boite au lettre. Jusque là rien d'anormal, sauf que la meuf en question n'est pas capable de trouver leur boite au lettre toute seule (

) du coup elle les appelle et leur demande laquelle c'est. La il lui a dit c'est celle en dessous celle des Leclerc, grave erreur c'était celle AU DESSUS des Leclerc
Bah oui parce que la meuf qui avait les clé elle est pas assez intelligente pour verifier le nom avant de mettre les clés dedans
Résultat les clés sont dans une mauvais boite au lettre et comble de la malchance, elle appartient à un appartement vide en ce moment
Du coup il réfléchit à comment récupérer ses clés et se dit qu'il va attendre le facteur lundi pour lui demander d'ouvrir pour récupérer ses clés. La dessus moi je lui dit pour déconner "Tu t'en fou t'as qu'a peter la boite

"
Et la lui "Ah ouais pas con" et boom il l'a pète

Il récupère donc ces clés mais ca lui suffit pas alors il se met à fouiller parmi toutes les pubs et prospectus présent dans la boite au lettre voir s'il y a pas quelque chose d'intéressant

La il trouve un truc sous "emballage" : "Ah cool un programme TV

" "Ah merde il est périmé

"
La encore dans ma tête "Hey ducon tu viens de le prendre au fond de trois tonnes de courrier tu t'attendais quand même pas à ce que ca soit celui de cette semaine

"
La j'entends des bruits dans l'escalier d'un voisin qui arrive et comme je vois qu'il arrive pas refermer un minimum correctement la boite aux lettres je me tire vite fait bien fait. Veux pas être associé à des actes terroristes moi