Citation (Homer @ 25/06/2009 à 14:54)

Par contre, la je kiffe un peu quand meme. Je reprends les formations du personnel des locataires de la tour pour les sensibiliser aux risques d'incendie. Ca se fait en sessions à 4 personnes, durant une petite heure, la liste a un peu changée donc j'ai consulté, et la, sur 78 personnes à former, 70 femmes, toutes assistantes pour la plupart, pas mal de bonnasses

Ce matin, y'avait dejà 2 hommes sur 8, l'en reste 6 avant d'avoir que des meufs. Par contre, petit point noir, j'ai pas la liste de chaque formation de suite, donc il se peut que les bonnasses ne soient pas tout le temps ensemble, genre une bonne meuf, une passable, une moche, une vieille...

Tiens, j'ai fait une formation incendie aujourd'hui moi aussi. Mais dans le rôle de "l'élève". Assez intéressant à vrai dire.
Sympa de tenir un extincteur et d'éteindre un feu (super sécurisé évidemment), ça donne chaud.
Et très impressionnant de marcher 10 secondes dans un couloir enfumé...tu te rends vraiment compte que tu n'y vois rien.
On se tenait en file indienne la main sur l'épaule de celui qu'on suivait pour sortir de ce couloir et pas crever bêtement (

) et le mec derrière moi lâche mon épaule genre 2 secondes et là je sens le coup de flippe, le gars qui tend la main et m'arrache la chemise

Il a dû avoir un gros coup de panique.