Putain bon coup de pression pour moi cette semaine et là c'est la délivrance
Je me réveille mercredi matin et je me rends compte que j'ai une paralysie au niveau du visage, tout le coté gauche ne répond pas bien, j'ai une sensation bizarre comme si on m'avait fait une anesthésie. Ma copine m'observe et remarque que je peux pas fermer complètement l'œil gauche, quand j'essaie de le fermer il reste à moitié ouvert

, pareil ma joue gauche fonctionne pas bien, le sourcil de même etc

, j'essaie d'avaler un truc pour le p'tit dejeuner et je remarque que du coté gauche de ma bouche je sens pas le gout des aliments

.
Je vais voir mon médecin direct qui me dit que ce genre de truc arrive parfois par un truc viral qui bloque les nerfs d'une partie du visage, mais que ça peut aussi être un problème au cerveau, genre une tumeur

Et qu'il faut que je fasse faire une IRM cérébrale pour voir si mon cerveau à pas un problème ...
J'y vais aujourd'hui à 17h et putain je faisais pas le fier ... Je passe l'IRM du cerveau ( t'as l'impression d'être dans une fusée qui décolle dans leur putain de machine, t'es dans un tube il te mette un casque avec de la musique pour pas que tu stresse mais leur machine fait un bruit tellement fort que t'entends rien, ça dure quinze minutes en plus

)
Je ressorts du truc j'attends un peu en salle et la le médecin chargé d'analyser le truc m'appelle dans une salle , je lui demande si tout est ok (

) et là il me dit " Ha non j'ai pas encore regardé on va regarder ça maintenant

.
Donc j'attends a coté de lui qui regarde ses écrans pour savoir si il va me trouver un truc , ça dure bien cinq minutes et moi je suis sur ma chaise en mode
Et là la délivrance il me dit que tout va bien y'a pas de soucis
Rien de grave donc j'ai juste un truc viral, qui va nécessiter un peu de rééducation pour bien récupéré niveau mouvement du visage et qui va mettre un peu de temps à se résoudre mais ça va rentrer dans l'ordre.
Gros soulagement quand même, le fait que ton corps, surtout au niveau du visage réponde pas quand tu lui demande de faire un truc ça fait chelou franchement
Je sais pas si c'est commun le fait que le mec analyse le truc avec toi à coté mais j'ai trouvé ça moyen , t'as pas envie qu'à un moment il bug genre ' Ha là y'a peut être un soucis monsieur

" ça fout un peu la pression.
Enfin bref cool story bro.
La je regarde le match tranquille soulagé avec une petite bière je kiffe