Citation (Schultzy @ 06/01/2009 à 08:32)

Putain de DDE et service municipaux a la con pas foutu de s'occupé des routes alors que la neige était prévu

une heure pour rentré pour faire 3 bornes hier soir
Obligé d'allé au taf a pieds ce matin

Moi, le soucis, c'est que j'habite une résidence privée. Y'a deux cent metres entre la sortie du parking et la voie municipale avec une jolie cote qui fait la distance citée...
Je me fais des frayeurs depuis deux jours a remonter cette putain de cote pas salée puisque cette enculée de gardienne ( encore une feignasse ) est pas foutue d'aller mettre un peu de sel dans cette putain de cote. Bon, j'ai fais mon gros connard, ce matin, j'ai appelé le responsable de la gardienne pour lui dire que c'etait "inadmissible qu'une personne payée avec les charges était pas foutue de veiller à la sécurité des habitants de la résidence, que c'était bien beau d'aller boire le café chez les gens, mais qu'au lieu de rien branler de la journée, elle pourrait au moins bouger son cul pour saler les voies d'accès"
Réponse du responsable : "je controle votre résidence dans une heure, la gardienne ne sait pas que je viens, je m'occupe du problème"