Citation (Dagoberto @ 08/10/2014 17:48)

La main c'est ultra handicapant.
Ca fait combien de temps l'accident?
Y a une amélioration ou pas?
Le médecin pense qu'elle va pouvoir retrouver 100% de la mobilité de sa main ?
A voir maintenant pour faire reconnaître un handicap par la sécu (vu qu'il y a une perte de salaire qui pourrait être permanent avec ses histoires d'assiduité)

Dixit les medecins elle n'aura aucune séquelle. Ca lui est arrivée en avril, la elle ressent comme des petits coups de décharges à cause du temps pluvieux.
Citation (witchfinder @ 08/10/2014 19:04)

Encore eût-il fallu qu'elle fût assidue pendant ces deux mois : qui peut le dire ?
Ma femme n'est pas syndiquée, et même avec 40 de fièvre elle va au taff elle

Citation (Miam @ 08/10/2014 21:58)

Tu vas sérieusement te prendre la tête pour mille balles ?
D'autant qu'entre les jours pris pour s'en occuper, la perte de salaire etc. Tu dois déjà être perdant.
Si en plus il y a des séquelles et qu'elle le vit super mal, t'aurais dû demander beaucoup plus.
Qui t'a dis que je posais des jours dans ma boite ?

Voyons restons sérieux un peu tout de même

Toute façon la prochaine étape c'est les assos de consommateur, puis via les médias (Le Parisien)
Citation (Talko @ 08/10/2014 22:54)

Fais croire que tu attends des jumeaux et demande à une collègue d'organiser une quête.
Plus sérieusement, bel exemple d'abnégation. J'espère pour toi que tu seras récompensé.
J'espere aussi, mais c'est pas tant l'argent, même si ça ferait du bien, c'est surtout qu'ils reconnaissent leur faute et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.