Putain mais je n'en peux plus au taff... Vivement les vacances...
Depuis que ma chef m'a annoncé fierement être enceinte de 5 mois, je sentais que j'étais sur le point de m'enfoncer dans un bourbier sans nom....
Et ca n'a pas tardé, ce matin, elle vient me voir pour me dire qu'elle va surement prendre des congés en plus, puisqu'elle a une grossesse difficile et que du coup, il va falloir que je prenne les choses en main sur le projet

Donc globalement, que je prenne sa place et que je la lui garde au chaud pour qu'elle puisse la récupérer une fois qu'elle aura pondu son gosse

Parce que si on fait monter un autre senior manager sur le projet elle peut se toucher pour retrouver sa place dans 6 mois... Reconnaissance, égalité des chances, intégration toussa....
Elle a tenté de me sucrer mes vacances pour qu'elle puisse assurer la passation... Elle n'a jamais été aussi près de se manger une bifle, et vu que je commencais à être "relativement virulent"... J'ai réussi à maintenir mes vacances, mais globalement je dois prendre sa place pendant son absence, et bien évidemment ca ne me rapporte rien de plus à part "des responsabilités supplémentaires et un bon élan pour la progression de (ma) carrière"
Hé mais ce n'est pas moi qui gagne 98k en fixe par an pouffiasse
Du coup j'ai décidé de ne faire foutre jusqu'à midi... Après j'ai une tonne de taff à faire