Citation (GI JOE @ 04/01/2015 14:33)

RIP Wiziwig.tv

M'en suis aperçu hier soir
D'ailleurs je suis preneur de plans de repli re-
Citation (Kirk @ 05/01/2015 20:54)

J'ai passé quelques jours à Lyon autour du réveillon et je suis toujours un peu déçu par les meufs. Entendons-nous bien, y'a du lourd dans la 3eme ville française, et heureusement. Mais si je devais faire une moyenne ça serait peut-être la grande agglo' la plus basse. Faudrait d'ailleurs faire un classement Culture avec CR, avis du jury et tout le bordel.
Mais je dis surement de la merde, basée sur des temps d'observations trop courts. Vous en pensez quoi les lyonnais du forum ?
Je confirme plutôt même si le lyonnais ou la lyonnaise n'est pas du genre à s'exhiber. C'est plutôt le soir dans les quartiers sympas que les avions de chasse sont de sortie (c'est pareil partout vous me direz mais je trouve ça assez remarquable à Lyon).
Cela-dit, à mon goût, ça reste quand même au-dessus de Marseille.
Citation (HHA @ 05/01/2015 20:58)

Toulouse, Bordeaux et Grenoble > Lyon déjà !
Grenoble ? C'est vraiment pas le truc qui m'a marqué là-bas.
Montpellier >>>
Je dirai bien Biarritz aussi où j'avais été bien choqué mais vu que c'était l'été, je pense que ce n'est vraiment pas représentatif.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/01/2015 09:48)

Déstresse c'est comme le bac, ca a l'air compliqué, mais au final c'est un truc au rabais que même les cassos ultimes ont avant d'enseigner des maths dans un collège de bondy
Ce manque de respect.