Citation (witchfinder @ 20/10/2014 15:24)

Tu déconnes mais c'est trop ca, dès que ca touche à leur thune, ils se bougent.
Exemple : vendredi, déménagement la ou je bosse, on dit aux pakis qui font le ménage de se barrer avec leurs aspirateurs, que l'endroit ou ils veulent les laisser sera fermé le samedi et que le matos sera laissé dans le couloir, qu'ils pourront se le faire voler...
Bref, ils baratinent dans leur langue mi paki, mi anglais et en gros"mon collegue va venir les chercher plus tard" mais à 20h, quand l'agent doit fermer le local en question, les aspi sont toujours la. J'ai laissé la consigne "foutez tout dans le couloir à 20h si c'est encore la, qu'ils aillent se faire enculer"
Et évidemment le samedi matin, y'avait plus rien, des mecs se sont servis et ont embarqué les 5 aspirateurs qu'il y'avait. Ils n'ont pas pu bosser, leur boss leur a dit "une journée non payée puisque boulot pas fait" , ce matin j'ai les 5 pakis qui parlaient pas le français qui sont tous devant mon bureau pour me demander dans un français "compréhensible" de visionner les caméras parce que le matos a été volé et que leur boss leur a dit qu'ils auraient une retenue sur leur salaire pour racheter du matériel.
J'ai donc appelé leur boss devant eux et je lui ai expliqué ce qu'on leur a dit le vendredi. Et ils sont repartis derrière en m'insultant surement de "gros enculé de ma mère" dans leur langue de pauvre.
Citation (JCD @ 20/10/2014 20:25)

8H30 / 18H30 aujourd'hui et ils partent avec le sourire

Et c'est pas moi qui emploie ces types

C'est quand meme de gros cassoces, meme les Polynésiens sont moins débiles.