Putain hier soir après l'after work on a été vers Chatelet pour trouver un bar sympa. Premier bar musique pourrie, pas d'ambiance, on décide de bouger. On marche un peu et on tombe au détour d'une ruelle sur ce qui s'apparente à un bar a ambiance, limite boite, sauf qu'il y a pas de videurs. On se dit tant mieux au moins on est surs de rentrer

. On arrive dans le sas, le mec a l'accueil nous dit que c'est 10 euros l'entrée mais que la il y a personne. Bon la on hésite, la musique qui passe a ce moment la est pas mal, meme si il y a pas grand monde on s'en tape on est pas venus pour serrer. Le mec nous voyant hésiter nous dit : "bon allez comme il y a personne vous payez pas l'entrée, je vous paye meme une conso". Partagé entre le

, le

et le

. On rentre dans la salle, et première surprise quand il disait qu'il n'y avait personne, ce n'était pas une métaphore, il y a juste un black au bout du bar sinon absolument personne

. L'erreur c'était de pas avoir senti le traquenard arriver deja a ce moment la .... Le barman vient discuter avec nous, ca parle de choses et d'autres, et la c'est le drame... Le grand plasma derrière lui s'allume (sans doute commandé par le mec de l'accueil) et on voit 2 mecs en train de se rouler une pelle

. On lui demande quand même confirmation (

) : "euh c'est un bar gay ici???" . Bon le serveur et l'autre nous cassent pas les couilles donc on finit quand meme le verre en lui ayant demandé gentillement d'éteindre la télé, et la il nous claque carrément un film de boul avec 2 mecs qui s'enculent

. Bon bah la forcément on se casse poliment et en sortant le mec m'appelle et me dit "eh, c'est dommage je t'aurai bien sucé toi"

.