Nope, vaut mieux le tête à tête avec la daronne, s'il y a baleine sous gravillon, elle lâchera le morceau sous la pression.
En quelques mots, je visualise le daron de Crowley : le mec qui dit rien, qui préfère souffrir en silence, qui a sa fierté et qui veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Et vu les antécédents de Crowley, il lui donnera une tape sur l'épaule "t'inquiète, je gère". :séancepsychoàdeuxballes:
En quelques mots, je visualise le daron de Crowley : le mec qui dit rien, qui préfère souffrir en silence, qui a sa fierté et qui veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Et vu les antécédents de Crowley, il lui donnera une tape sur l'épaule "t'inquiète, je gère". :séancepsychoàdeuxballes:
tu es la plus proche de la vérité sur mon papa.
mais ma maman et soeurette ne vont rien dire, on est des taiseux dans la famille.
et comme sister est infirmière, si mon père a de graves problèmes de santé elle va me prévenir évidemment mais le plus tard possible.
comme je mange tous les midis en ce moment chez les paters je sens qu'il y a une ambiance bizarre.
mon père qui va consulter son dentiste tous les deux jours....
son urologue plutôt il va pisser toutes les dix minutes.
je sais qu'il a un blème à la prostate mais si il a un cancer qu'on me le dise merde...

comme le dis averell je vais avoir 42piges je peux accepter la vérité.
des fois j'ai l'impression qu'on me chouchoute de peur que je pète les plombs.