Putain merde, j'ai bossé de 9h30 à 17h, bibliothèque de 18h à 20h et cours de 20h à 21h40...
Et en arrivant chez moi je me rappel que j'ai oublié mes clés chez moi, blasé... Fatigué !

Heureusement, ma proprio m'avait dit de passer chez elle chercher un double des clés, que pour l'heure fallait juste pas dépasser minuit, mais comme elle faisait un diner que je passe à 22h30 posait pas problème...
J'arrive chez elle, elle m'offre un verre, insiste pour que je reste avec ses amis... Putain la soirée MILF quoi, Philo aurait kiffé. De la femme mature bien bourrée (donc fortement intéressée par le jeunot qui débarque) et des mecs plutot cool, mais le tout avait dans la cinquantaine... On a fini y'a 10 minutes après qu'on soit aller se foutre de la gueule de son fils de 20 ans qui s'etait enfermé dans sa chambre (déjà qu'est ce qu'il reste chez lui quand sa mère organise un soirée ?

)
"Aaaaaaaaaaaaaah, Louiiiiiiiiiiiiiis, sors, arrete de te branler, essuie toi et viens boire, y'a du vin et des joints en quantité !!!!"
N'importe quoi mais très drôle