Citation (la roumaine @ 08/10/2016 00:32)

Le but n'est évidemment pas d'avoir un son parfait mais un fond musical sans me prendre la tete a mettre en route et surtout ne pas avoir a gérer ce qui passe. Il y a sans doute d'autres solutions, cest celle qui m'a semblé la plus simple. Et ci tu as mieux et simple je suis preneur . la prise jack j'y avais pensé ce que je voulais savoir cest est ce que coneceter en WiFi ou Bluetooth son une meilleur solution ou moin pire ci tu prefere.
Merci en tout cas d'avoir utilisé tes 5 min pour me repondre. Et pour ca je ne releverai meme pas le mépris que tu peux avoir pour ceux qui n'ont pas ta science , j'aime bien ce ton "culture" tu es une merde mais je vais te répondre.
T'es vexé par ma vanne sur deezer et le mp3?
En fait je trouve ta question con et c'est pour ça que je te réponds comme ça.
Je peux te dire qu'il faut que tu loues une chiée de matos avec une console un ingé un line aray pour sonoriser ta pièce, je peux te dire que le moins cher c'est le cable je peux te répondre 15000 réponses diférentes.
Ta question n'es pas assez précise. C'est pour ça que je te réponds comme ça.
Pense que je suis condescendant si tu veux je m'en fous.
Je finis par te répondre parce que je vois que personne ne le fait alors que tu n'a même pas fait semblant de rire à ma vanne de merde sur deezer.
En gros il faut que tu dises pour combien de personnes, la taille de ton autre pièce, est ce que l'ordinateur peut bouger ou pas, est ce que tu as déjà un système son auquel se raccorder et qu'il faudrait utiliser en partie. Idem si tu le fais une fois c'est pas comme si tu allais le refaire toutes les semaines.
C'est pour ça qu'au final je te conseille le bon vieux cable à 15 balles et la paire d'enceintes de PC qu'on a tous chez nous.
Pour le bluetooth et le wifi ça dépend de ton ordinateur donc je ne peux pas t'assurer que ça va marcher mais il existe des système très fable avec des petites enceintes que tu peux connecter en blue tooth ou en wifi à ton ordinateur mais aussi à ton smartphone et autres lecteurs compacts.
J'espère que ma réponse te satisfait.
edit : et sinon si c'est juste pour un fond sonore ben fout le volume du pc à fond et laisse a porte ouverte.
Et sinon vu les sources de son que tu vas utiliser (du mp3 en stream) tu ne verras aucune différence entre une connexion blue-tooth, wifi ou par cable.