J'ai eu un sacré champion ce matin dans le RER (j'aurais pu vous le raconter avant mais j'avais oublié LOL). Les portes étaient en train de se fermer, mais genre bien quoi, je dirais qu'elles l'étaient à 97% environ, et là y a un mongolien qui se jette mains en avant pour en empêcher la fermeture. Sous la pression il manque de se péter les phalanges, mais il insiste, et commence à forcer la réouverture des portes avec le revers des mains. Puis se glisse péniblement dans le train, se fait sans doute mal un peu partout au passage, et parvient finalement à coincer sa sacoche bien comme il faut, j'espère qu'il y avait un truc cher dedans et que ça s'est pété.
Finalement des gens ont eu pitié de lui et l'ont aidé au lieu de le laisser se démerder comme un con

Moi je lui ai envoyé mon regard le plus méprisant, et d'ailleurs on l'a plus entendu du voyage.
Et ce soir en repartant du taf, en plus de croiser mon ancien chef pour la 2e fois en 2 semaines (c'est presque plus que quand je bossais à l'ESSEC), je suis tombé sur une blonde aux yeux bleu clair dans le métro, omfg

Ensuite j'ai vu qu'elle souriait en regardant le plafond, je me suis dit tiens c'est bizarre, et c'est là que j'ai réalisé qu'en fait
elle regardait juste son mec, un sale enculé de hippie blond barbu même pas beau en plus.
Bref c'était la journée des connards!