Citation (Iaropolk @ 26/09/2012 00:47)

Moche. Maintenant, entre les histoires de comas éthyliques, de viols et de dégradations en tous genres dans les WEI des 4 coins de la France, à moyen terme je pense que ça va devenir comme ça dans toutes les écoles avant que ce genre de week-ends ne vienne à disparaître purement et simplement d'ici quelques années si les conneries continuent. Ce que je trouverais moche mais ça serait juste dans la suite logique des choses, les administrations des écoles jouant trop gros sur ce type d'évènements.
Bof, pour moi c'est qu'une des manifestations des dérives (ultra)sécuritaires qu'on voit partout. J'ai fais 4 WEI (dont un en staff), pas l'ombre d'un soucis. A force d'interdire et de déresponsabiliser, ça concentre les problèmes sur les quelques évènements.
Rien qu'à Nantes, en 2 ans on interdit open bar et happy hours, et après, on se plaint que les jeunes se bourrent la gueule en 20 minutes à l'entrée des boîtes... Genre c'était pas prévisible.
En plus, quand on voit la différence entre une quantité d'alcool ingérée en 20 minutes et la même en 2h... bref, les pouvoirs publics à chier, encore une fois.