Citation (Za£e @ 03/06/2009 à 15:47)

Le matin, il ne fais pas encore très chaud et dans les RER, métro c'est encore vivable niveau température. En juillet je peux comprendre qu'on puisse être trempé après 10min de métro quand il fais déjà 20° dehors. Donc ton argument n'est pas encore recevable et bon le coup du "dormage" chez la copine, bof bof.
bah sinon +1 pour la dernière phrase

. Certains ont one forte odeur corporelle et si tu y rajoute le combo pas de déo + remettre des fringues déjà portées 1 fois tu as le tiercé gagnant.
Je te rejoins dans l'idée que puer dans un pays riche, c'est un scandale. On apprend bien le caniveau aux clébards, qu'on apprenne la douche aux porcs.
Ça me fout la gerbe quand je croise quelqu'un qui pue -au choix ou en combo- le vieux, la pisse, la merde, la sueur qui a séché sur la chemise en polyamide avant d'être réveillée 4 fois par des ports renouvelés de cette dernière, la clope, la friture ou le ragout (spéciale dédicace aux portos pour les deux derniers).
J'ai supporté une journée un Ricain qui puait, le soir je lui ai fait comprendre sans détour que le savon et le déo, c'était obligatoire tous les matins avant de venir taffer, il sent le frais jusqu'à son départ depuis
Et l'éternel bâtard du métro à 19h00, sans qui Paris ne serait pas Paris : le gros halouf habillé avec une chemisette en "fibres mélangées", se distinguant encore avec une cravate en polyester ("paske ça se lave à l'eau quand tu fais tomber du café dessus"), qui n'a jamais vu un déo de sa vie, et qui attrape le haut de la barre gluante pour mieux te foutre son aiselle dans le pif
En héritage, ça vaut à mon épouse de s'entendre demander au Brésil "Et il se lave ?" comme 1ère question à chaque fois qu'elle dit que son mari est Français