Suite de mes aventures ...
18h20 j'arrive à Saint Lazare dans l'espoir de pécho le train de...18h20 qui est Direct Herblay bref je vois l'affichage

et la un léger espoir existe car le train est encore affiché voix 20. J'utilise ma vitesse de pointe ainsi que mon jeu de jambe pour slalomer

, j'arrive à la voix 20 et la bien sur ça sonne je rentre dans la première voiture

qui est bondée

.
Je me dis pas grave il y en a pour un quart d'heure et je suis plutot fier de ma course, pour une fois elle n'a pas été vaine

.
Quinze minutes plus tard, alors que je devrais être vers Argenteuil je regarde le paysage et bizarrement je reconnais rien

, le train passe sans arrêter à Poissy et la je comprend

.
Le train continue et après 30 minutes sans arrêt arrivée à Mantes la Jolie (50 km de Paname)

.
Bon le train étant blindée, à Mantes il me faudra 5 minutes pour monter l'escalator et la je vois un train pour Paris Saint Lazare via Conflans

(5 km de chez moi), mais il sonne et hop je le loupe

.
Donc hop j'attends le prochain direct pour paris et me voila reparti pour 35 minutes dans le sens inverse.
Comment perdre 1h30 gratuitement...
Ma voiture me manque, je suis vraiment devenu un paysan perdu dans les transports