J'ai fait un rêve c'était n'imp. Pas trouvé le topic rêves mais en cherchant je suis retombé sur le topic émotion

Bref j'arrive dans un pièce, genre j'étais invité à une soirée où je sais pas quoi. Y'a un obscure renoi (pléonasme?) qui essaye de rapper sur un instru de 113 (Princes de la Ville

), c'est un peu claqué donc je me dirige vers un autre groupe. Là je vois les frères 14, Rod, Bilbo, Vinké et peut-être d'autres. Je les tchek, bien content de les voir, ça fait longtemps. Bon, ils s'en battent les couilles.
Donc je m'assois, j'attends qu'il se passe un truc en me demandant un peu ce que je fous là.
Et là, y'a un mec qui fouille la poche de mon sac à dos normal, il sort un paquet de cartes et il dit "hey c'est pas à toi ça, tu les as volé". C'était des cartes Pokémon et Dragon Ball (

). En fait j'étais à une soirée jeux, et la veille y'a un mec qui s'est fait volé des cartes, et comme par hasard c'était à peu près les mêmes. Donc le mec m'accuse, je lui dis que non, ce sont mes cartes que j'ai depuis l'enfance, que j'ai rien volé du tout.
Je dis que les frères 14 ici présent peuvent en témoigner, ils ont déjà vu mes cartes. Ils s'en battent toujours les couilles.
Le mec n'est pas convaincu, il me dit "bon on va les mettre en jeu on verra". Je lui dis ok mais 5 secondes après je me dis non ça va pas se passer comme ça. En vrai je m'en bats les couilles des cartes, en plus ce sont des cartes Dragon Ball GT et c'est de la merde, j'aurais pu lui donner mais bon merde ce sont les miennes, j'ai rien volé. Et moi, j'aime pas l'injustice.
C'est comme si tu marches dans la rue et un mec te dit "hey c'est mon t-shirt que tu portes, tu me l'as volé rends le moi" Le t-shirt en question tu pourrais te torcher avec tellement tu t'en fous mais bon c'est le tien, tu l'as acheté chez Kiabi y'a aucune raison que tu le donnes juste parce qu'un connard a décidé que tu l'avais volé.
Donc je reviens sur ma décision, je dis au mec que y'a pas moyen, ce sont mes cartes, j'ai rien volé (en vrai je sais pas ce qu'elles foutaient dans mon sac mais bon) donc je les garde et puis basta. Il s'énerve, le ton monte, ça part un peu en couilles avec ses potes. Et là les frères 14 commencent enfin à réagir (ah quand y'a de l'embrouille ils sont là part contre les enfoirés).
Ça chauffe un peu et là je me dis "bon vasy j'en ai marre de ce rêve claqué je comprends pas le but, je vais pas me taper pour des putains de cartes Pokémon" donc je me réveille.
Le pire dans tout ça c'est que je me suis réveillé vénère. Le mec m'a accusé quoi.
Et puis pourquoi ils étaient pas content de me voir? Est-ce que je dois réécouter l'album de 113 pour y trouver un message? Dois-je me méfier des gens qui m'entourent? Est-qu'au fond, je suis un voleur? Quel est le sens de tout ca?
Wallah je suis pas bien
Ah j'ai oublié de préciser au départ, y'a pas de chute.