Iaropolk14
23/08/2011 19:51
PICS
Citation (Ashura @ 23/08/2011 à 20:42)

Ouais c'est vite chiant ça, niveau collègues on est à 3 contre 8, on se retrouve fréquemment au milieu de conversations qui sont à se flinguer

+1

Citation
Et ça va pas s'arranger puisqu'apparemment les deux prochaines recrues seront encore des femmes. Dont l'une serait jeune et loin d'être vilaine

+1
Ptit tremblement de terre, ca fait bizarre

Bon ca ressemble a un metro qui passe pas loin mais bon le metro est passe pendant 2 ptites minutes quand meme
Citation (Ashura @ 23/08/2011 à 20:42)

Ouais c'est vite chiant ça, niveau collègues on est à 3 contre 8, on se retrouve fréquemment au milieu de conversations qui sont à se flinguer

Et ça va pas s'arranger puisqu'apparemment les deux prochaines recrues seront encore des femmes. Dont l'une serait jeune et loin d'être vilaine

Je suis seul avec 6 meufs
Supporter une collègue mignonne pas de souci ,plusieurs meufs entre elles qu'elles quelles soit , c'est juste insupportable.
Et encore vous avez peut-être pas droit à "c'est quand même bizarre que tu sois célibataire alors que t'es vachement marrant", sachant que dans le tas y a celle qui t'a foutu un vent quelques mois plus tôt.

Ca je pense que c'est de loin l'aspect qui me casse le plus les couilles

En fait non ça les casse pas, ça les broie lentement, et ça découpe ce qui reste en petits dés comme dans la salade feta-tomates. Et ça met du tabasco sur la plaie encore ouverte.
Iaropolk14
23/08/2011 20:06
T'es pas obligé de dire que t'es célibataire
C'est dur de passer dans un environnement de meufs alors que tes deux stages précédents c'était entre couilles à écouter du Orelsan

La depuis le début de l'aprèm j'ai envie de chanter du TTC BOUGE TON GROS CUL PUTE FAIS LE REBONDIR mais jpeux pas quoi
J'ai tenu un moment avant de le dire, et puis en fait elles s'en sont rendu compte toutes seules
Iaropolk14
23/08/2011 20:10
Citation (foyan @ 23/08/2011 à 21:06)

C'est dur de passer dans un environnement de meufs alors que tes deux stages précédents c'était entre couilles à écouter du Orelsan

La depuis le début de l'aprèm j'ai envie de chanter du TTC BOUGE TON GROS CUL PUTE FAIS LE REBONDIR mais jpeux pas quoi

Ashura : ouais, c'est vraiment que sur la durée ça me paraît difficilement tenable.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/08/2011 20:11
Elle est seule la fille qui t'avais mis un vent?
Si oui, c'est peut-être pas déséspéré surtout si l'excuse n'était pas "tu n'es pas à mon goût".
"On lâche rien" c'est pas qu'une devise.
topic vdm c'est à côté...
Non mais dans le topic VdM on parle voyages donc on est aussi bien ici

JTAH> elle est seule, mais en fait je me suis récemment rendu compte qu'elle me gavait donc j'ai même pas envie d'insister.
infamous mobb
23/08/2011 20:46
Si jamais je demande un renouvellement de mon passeport, je pourrai l'avoir d'ici le 10 septembre? J'imagine qu'une demande fin août doit être assez long à traiter, tout le monde en vacances non?
Citation (infamous mobb @ 23/08/2011 à 21:46)

Si jamais je demande un renouvellement de mon passeport, je pourrai l'avoir d'ici le 10 septembre? J'imagine qu'une demande fin août doit être assez long à traiter, tout le monde en vacances non?

15 jours le délai moyen dans le 92.
C'est jouable mais t'as plus de temps à perdre..
infamous mobb
23/08/2011 20:54
Citation (sylvain @ 23/08/2011 à 21:49)

15 jours le délai moyen dans le 92.
C'est jouable mais t'as plus de temps à perdre..
Bon finalement j'ai cru comprendre qu'on pouvait partir en Turquie avec une simple carte d'identité
Citation (infamous mobb @ 23/08/2011 à 21:54)

Bon finalement j'ai cru comprendre qu'on pouvait partir en Turquie avec une simple carte d'identité

Je crois bien en effet même si il faut vérifier. J'ai plus la liste en tête mais des pays hors UE ont des accords avec la France pour ça.
Citation (Ashura @ 23/08/2011 à 21:05)

Et encore vous avez peut-être pas droit à "c'est quand même bizarre que tu sois célibataire alors que t'es vachement marrant"
Parce que le mec marrant c'est pas celui qui ramasse. Faut savoir faire rire mais pas trop. Le mec drôle c'est celui qui ramène les meufs à ses potes.
Dagoberto
24/08/2011 00:45
La + belle conversation que j'ai eu le droit en étant entourer des 5 gonzesses au taff était "j'en ai marre mon marie il tape dans le stérilet et ca me fait mal"
La dessus t'as du mal rentrer dans la conversation (remarque c'était pas pire que les CR des épisodes de Joséphine ange gardien ou l'autre qui jouait une flic sur tf1)
Heuresement que j'avais un supp du PSG a mon étage qui receptionnait les demandes de sponsoring de l'OM via courrier
Journée sans alcool mardi, sans même que ce soit un objectif, c'est venu naturellement.
Pfiou je viens de tester une tente 2 secondes qu'on m'a offerte pour mon annif c'est d'une galère ! Je préfère encore replier un parachute
Dragosteadintei14
24/08/2011 19:27
Citation (Miles @ 24/08/2011 à 20:24)

Pfiou je viens de tester une tente 2 secondes qu'on m'a offerte pour mon annif c'est d'une galère ! Je préfère encore replier un parachute

Même Parises y arrive.
Faut demander à Baghib!, c'est un pro.
Après les inondations la semaine dernière, le tremblement de terre d'hier, alerte à l'ouragan Irène, putain c'est bien je vais avoir vaincu tous les éléments en une semaine bientôt...
Apparemment il devient bien violent en plus, nous il est passé à l'aise le week-end dernier, juste de la pluie
Citation (foyan @ 24/08/2011 à 19:57)

Apparemment il devient bien violent en plus, nous il est passé à l'aise le week-end dernier, juste de la pluie

Ouais enfin avant qu'il arrive à Pittsburgh, il aura rasé Miami, Washington et New York
Qu'il laisse Miami tranquille, j'ai un jour de l'an à faire
Citation (Rolit @ 24/08/2011 à 20:02)

Tu vas grave kiffer, c'est un mix entre la Côte d'Azur et Cuba puissance mille.
Putain faire la chasse aux araignées dans sa chambre en rentrant de vacances !
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 02:07)

Tu vas grave kiffer, c'est un mix entre la Côte d'Azur et Cuba puissance mille.
Oué je sais, je connais.
Le mec qui a stické tous les péages du Portugal et les stades (vu à Porto et Braga je crois plus trop sur) avec son Kop Banlieue US Créteil
Citation (Babou1 @ 25/08/2011 à 02:54)

Le mec qui a stické tous les péages du Portugal et les stades (vu à Porto et Braga je crois plus trop sur) avec son Kop Banlieue US Créteil

Hé, je me suis fais arnaquer sur la came. Le Portugal, c'est claqué. De la contrefaçon de l'Espagne. Un pays raté. J'étais obligé d'avoir une relation de 4 jours avec une pute que je baisais en dehors de son taf. Au final elle me casse la tête pour venir à Paris me voir.
Nan franchement, nul. Par contre, j'ai kiffé lui mettre
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 02:57)

Hé, je me suis fais arnaquer sur la came. Le Portugal, c'est claqué. De la contrefaçon de l'Espagne. Un pays raté. J'étais obligé d'avoir une relation de 4 jours avec une pute que je baisais en dehors de son taf. Au final elle me casse la tête pour venir à Paris me voir.
Nan franchement, nul. Par contre, j'ai kiffé lui mettre

T'étais ou?
Sérieux le Portugal c'est une vraie tuerie, mille fois mieux que 90% de l'Espagne (et dieu sait que j'ai pourtant kiffé certaines villes espagnoles).
Lisboa c'est de la bombe atomique, Braga c'est bien sympa, et ya pas mal de petites villes bien kiffantes.
Laisse moi tranquille. T'es devenu un des leurs. Fais l'amoureux je t'en prie
Citation (Babou1 @ 25/08/2011 à 03:00)

Lisboa c'est de la bombe atomique, Braga c'est bien sympa, et ya pas mal de petites villes bien kiffantes.

+1
Citation (Babou1 @ 25/08/2011 à 03:00)

T'étais ou?
Sérieux le Portugal c'est une vraie tuerie, mille fois mieux que 90% de l'Espagne (et dieu sait que j'ai pourtant kiffé certaines villes espagnoles).

Babou1 a raison, comme souvent.
Rolit, t'étais au sud, chez les
arabes portugais bronzés. C'est pas la même niveau terroir.
Niveau quoi ? Tu sais meme pas de quoi je parle
Dragosteadintei14
25/08/2011 08:51
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 02:02)

Ah batard je serais à NYC moi normalement.
Ah ouais c'est clair qu'on parle pas de la même chose
Citation (Pigeon des Açores @ 25/08/2011 à 09:51)

Ah batard je serais à NYC moi normalement.

J y vais pas cette année. Je serai en Thaïlande pour ce nouvel an. Mais je compte le faire pour celui d après. Un enchainement Miami / Cancun
Dragosteadintei14
25/08/2011 08:57
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 09:55)

J y vais pas cette année. Je serai en Thaïlande pour ce nouvel an. Mais je compte le faire pour celui d après. Un enchainement Miami / Cancun

Ca va tu seras pas dépaysé niveau cliché au moins.
Tu parles de la Thaïlande ou de Miami ?
Dragosteadintei14
25/08/2011 09:06
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 10:00)

Tu parles de la Thaïlande ou de Miami ?
Je parlais pour la paire Miami/Cancun
Miami: cliché pour les meufs siliconés, en gros c'est un clip de RAP US à ce qu'on m'a dit.
Après Cancun on m'en a moins parlé mais ça a l'air limite glauque tellement de fêtes.
Cancun au nouvel an c'est repos. Rien a voir avec le spring break
Par contre Miami, y a moyen que je me ruine
Dragosteadintei14
25/08/2011 09:10
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 10:08)

Cancun au nouvel an c'est repos. Rien a voir avec le spring break
Par contre Miami, y a moyen que je me ruine

Il fait chaud au nouvel an à Cancun? Limite je vais essayer de faire une escale si oui.
Ba oue. Jamais vraiment d hiver mais c est pas a cote de NY
Dragosteadintei14
25/08/2011 09:16
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 10:13)

Ba oue. Jamais vraiment d hiver mais c est pas a cote de NY
Ben on part au moins deux semaines donc l'idée c'est de faire au moins deux trois villes.
Tu vas passer de -15 degrés a +25 ça va te faire bizarre. A ta place je resterai dans le coin de NYC et refaire un trip Floride / Cancun.
Dragosteadintei14
25/08/2011 09:24
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 10:23)

Tu vas passer de -15 degrés a +25 ça va te faire bizarre. A ta place je resterai dans le coin de NYC et refaire un trip Floride / Cancun.
Ouais j'avoue vu comme ça faudrait deux valises...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.