Citation (kafkarlos @ 26/07/2011 à 02:00)

Bon allez je me lance, mon dernier 3615 My Life c'était en Avril, je me la racontais en disant que je partais en Argentine pour 12 jours, et bien au final niqué : seulement 8 jours à cause du volcan islandais!
(bon, la bombonera c'est sympa quand même héhé).
Bon et bien cette année aura été celle de toutes les émotions, j'ai rencontrée ma meuf actuelle en avril 2010 mais à l'époque c'est resté un plan cul pendant 2 mois (la connerie de pas de capote la 1ère fois, j'en avais parlé ici) puis c'est devenu plus sérieux au fil du temps. Malgré des embrouilles régulières, ça se passe bien, très bien même depuis que l'on est parti ensemble début juillet en camping (la classe je sais) ou on s'est bien découvert. Ce qui est prévu c'est donc d'emménager ensemble à la rentrée, donc au bout d'1 an et demi ensemble en gros. Franchement ça fait peur, des fois je me demande si on ne vas pas trop vite, et puis après je me dis qu'il faut bien essayer,, porter ses couilles, on verra bien, au pire "ça marche pas" lol.
J'ai eu mon permis et ma ford fiesta (celle du grand père, avec les boulettes marron et beige sur le siege avant, que j'ai laissé évidemment, c'est plus drôle (et moche) et ça permet à tout lmonde de se foutre de ma gueule mais surtout à moi de retrouver ma voiture plus rapidement sur les parkings des centres commerciaux.
Puis, j'ai eu ma licence pro en apprentissage aussi, mais bon elle était tellement bidon, je comprends mieux pourquoi les écoles françaises sont mal notées au niveau internationales. A vrai dire, j'ai eu + de difficultés à obtenir mon bac que mon L3. Et dans mon entreprise, une pme j'étais bien intégré, j'avais pas mal de responsabilités, c'était cool franchement.
Sa c'est le positif, mais 2010 restera une année dont je me souviendrais en mal parce que mon père est mort en octobre à cause d'une maladie, qui l'aura emmené bien trop rapidement car j'ai pris conscience de la gravité de la situation seulement en Juillet. Je crois que je le vis assez bien, même si je trouve cela tellement injuste car c'était vraiment quelqu'un de bien (bon personne le mérite hein) mais lui vraiment. J'ai passé pas mal de temps à l'hopital pendant cette période, je me sentais super proche de lui et en même temps tellement inefficace, enfin che ap c'est difficile à expliquer.
Sinon à force d'être dans cet environnement, j'ai pensé à rentrer dans une association ou je pourrais aider des gens, genre rendre visite aux enfants malades, mais j'ai pas trouvé d'assoc si certains connaissent n'hésitez pas.
J'ai arrêté les études car ça ne m'intéresse pas plus que ça et puis pas vraiment l'impression d'apprendre des trucs, je taf donc dans un grand groupe, j'ai fait intérim, cdd et maintenant cdi, mais je me fais chier je ne crois pas que je vais rester plus de 2 ou 3 ans, c'est juste histoire de construire mon cv, ça fera bien dessus. J'espère que ça ouvrira des portes pour des postes plus intéressants.
Mon but est de partir à l'étranger d'ici 2 ans, histoire de voir autre chose (c'est plutôt pour des raisons personnelles), et puis aussi apprendre l'anglais (donc raisons professionnelles), donc ne soyez pas étonné si dans quelques temps je demande si c'est mieux de vivre à manchester, birmongham, londres ou cambridge.
Ha oui pour finir, j'y comprends pas grand chose, mais je suis devenu "gérant" par défaut de la sci de mon père, le siège social se trouvant évidemment dans ma chambre chez ma mère, j'espère ne pas faire couler la boite! Bon j'exagère un peu, surtout que je sais que mes soeurs et moi avons une chance énorme d'être propriétaire grace à cette sci, c'est juste la manière dont c'est arrivé qui est relou.
C'est mon 3ème pavé sur culture psg, c'est toujours le même problème je sais j'écris trop donc ça incite pas à la lecture, le bide s'annonce, allez c'est pas grave j'ai le sourire au moins on fait un bon mercato cette année (même si je kifferais tellement que Bahebeck gagne sa place!)
ps: elle est bien bien sale la scène dans le film 127 heures, putin j'ai eu mal au ventre pendant 1 minutes ahahahahah ptite nature (ou payday) je suis.
Bisous sur vos fesses
La scène à la fin du film où le mec se coupe le bras parce qu'un rocher lui est tombé dessus? oui oui bien glauque