Il est de Maisons-Alfort

(En fait on s'en branle mais ça m'avais quand même fait plaisir d'entendre le nom de ma ville (mon ex ville

) à la télé

)
Sinon je voulais revenir sur le débat sur les chiens et les chats

Un chien c'est mignon quand c'est petit. Après pour 80% des races ça devient moche à l'âge adulte, ça bave partout, ça kiffe filer des coup de langue dégueulasses, ça fouette, c'est relou quand c'est content, j'avais un pote qui avait un labrador qui lâchait des caisses à l'odeur effroyable et le summum c'est ceux aux poils mi-long qui se foutent de la merde et de la pisse partout sur les poils, quand je vois ça dans la rue je me dit putain quel animal immonde

Alors que mon chat a jamais senti le fennec, hormis les quelques poils qui tombent il fait absolument rien de crasseux, quand bien même il a le trou de balle à l'air celui-ci ainsi que les poils dans la zone sont complètement clean, il va faire ses affaires dans sa caisse sans saouler son monde, et il se sent pas obligé de devenir complètement ouf en te sautant dessus quand il veut montrer son affection en demandant quelques caresses.
Bref, vive les chats nique les chiens.