J'ai un rapport à rendre à la fac, ou grosso modo je dois mettre en relation les connaissances en tout genre que j'ai recu à la fac et le moment ou elle m'ont servi dans le monde professionnel mais dans les expériences professionnels qui n'ont rien à voir avec ma branche d'étude, genre mes jobs d'été.
Bon déjà c'est super naze comme idée et ca constitue en mon sens à un devoir de léchage de cul hors norme parce que je vois pas en quoi apprendre à configurer un réseau m'a appris à bien balayer un parking (je caricature)...
Bref, ma fac me l'ayant mise profond à de nombreuses reprises alors que d'autres bénéficient de coup de pouce assez inexplicable, j'ai un peu de mal à le faire. Du coup j'ai effleuré l'hypothèse de le faire mais sur un ton décalé tel que la fac m'a appris à être (encore plus) fainéant et que du coup dans le monde pro dès que j'ai personne sur le dos je glande, ou alors que comme mes profs se sont trompé plusieurs fois sur mes notes, je vérifie toujours ce que je fais et le travail des autres dont je suis responsable pour pas me faire niquer...et j'ai un paquet de trucs dans le genre.
Le truc c'est que bien que je resterais dans le travail demandé, que ca me ferait bien kiffer de leur faire un gros doigt, j'ai quand même bien peur de me prendre une grosse note de merde et ca me ferait bien chier

Surtout que j'en suis pas a mon coup d'essai, l'année dernière j'avais foutu vida Guerra en string dans une présentation power point et ma prof ultra féministe était resté bloqué dessus et malgré que j'avais rendu le meilleur travail elle m'a mis 9

Du coup je me demandais si y en a qui ont déjà rendu des trucs décalé et si ca c'est bien passé, et même si je sais que c'est risqué, y en a qui pense que ca peut passer ?
A noter que c'est une matière petit coeff.