Vive la poste !!!
J'ai acheté une télé le mois dernier sur Cdiscount. LG 22 pouces à 272€ avec 4 ans de garanti (échange produit neuf). Envoi via collisimo classique. Je fais le dep à Lyon et le soir en rentrant je vois que le livreur est passé mais n'a pas laissé d'avis de passage. Il y a juste "seconde présentation prévue"
Je vais au bureau de poste le samedi (avec une tete de détéré et aphone) et je leur demande pourquoi j'ai pas eu d'avis. Le gars me dis d'attendre au moins lundi soir et ensuite de faire une réclamation.
J'attends dc lundi et le soir venue, tjrs pas de colis en vue...Je me connecte sur Cdiscount et indique sur ma commande qu'il manque tout ou partie de cette commande. La procédure est de 21 jours max avant d'avoir une réponse...
Je décide dc d'appeler le 08253111311 afin de savoir ou est mon colis par moi même.
La je tombe sur un mec au bled qui me dit de faire le choix 2 et de lancer une réclamation. Je fais la réclamation et on dis que l'on va m'appeler pour me dire ce qu'il en est...
Le lendemain appel sur mon phone m'expliquant que le colis est perdu (volé je dirais plutot) et que je dois me rapproché de mon expéditeur afin de me faire soit remboursé, soit renvoyer le même produit.
Qd je contacte, je jete d'abord un oeil sur la dispo et la pas de bol, elle est en rupture...Bien degouté je me dis que ça se trouve y aura réappro et je décide d'attendre...La meuf que j'ai en ligne me dit que le mieux c'est un remboursement, j'insiste pour lui dire non, et elle persiste en me disant que c'est mieux...Au début je pense que c'est une arnaque, que le produit va etre réappro plus cher et qu'elle veut que je repasse commande pour payer plus...Je décide de camper sur ma position et lui demande d'attendre...
Mais de toute façon rien ne pourra se faire tant que la procédure engagé n'a pas abouti, malgré le fait que j'ai deja cette fameuse réponse avec un numéro de dossier chez coliposte...
Bref, je décide dc de prendre mon mal en patience et la il y a 1 semaine je vois que ma télé est de nouveau dispo et le prix a changé...Et contrairement a ce que je pensais, elle est moins cher...La nana savait et c pour ça qu'elle était insistante en fait...Ou pas
J'appel pour demander mon remboursement en expliquant que les 21 jours sont passé, mais en fait c 21 jours ouvrés !!!!

Avec le mois de mai de ouf qu'on a eu je suis bien deg
Le gars me dit que si je veux je peux repasser commande et dès que le résultat sera connue par leur service, je serait remboursé...
Je passe commande et la télé me revient avec les même garanties à 250€...Cool
Mais la pas de blague, je décide qd même de laissé en collisimo (10€ au lieu de 20 en relais) et appel Coilposte pour leur demander de bien vouloir faire le nécessaire afin que le désagrément du premier envoi ne se produise pas...
J'harcèle la nana qui me disait que ce n'était pas possible blablabla...Je lui dit que si c'est le cas, et que l'on me vole le colis a nouveau, je la tiendrait comme responsable, et comme les appels sont tracés et enregistré, je m'en servirait...La d'un coup c'est "attendez je vais me renseigner"
Elle me reprend et me dit que dès que mon colis sera pris en charge par le site de livraison, un appel vers eux leur demandant de laisser le colis au bureau de poste et le tour sera joué...
Je viens de raccroché avec Coliposte car mon colis et arrivé chez eux hier et il me dise que mon colis sera a retiré au bureau de poste today à partir de 16h...
Y a une semaine c'était VDM, la si j'ai ma téloche, je serais bien content !!!
Désolé d'avoir polué (de toute façon on va pas me lire

)