Oui, elle "fait son droit" à la Sorbonne.
Elle a bien marché en première année (près de 15 de moyenne annuelle), mais s'est bien rétamée la gueule en Droit administratif cette semaine, en passant complètement à côté de la plaque, le hors-sujet majuscule
Elle a bien marché en première année (près de 15 de moyenne annuelle), mais s'est bien rétamée la gueule en Droit administratif cette semaine, en passant complètement à côté de la plaque, le hors-sujet majuscule

Elle vit à paris seule pendant que tu es au Brésil (ou aux states, ça a changé non?)
Si tu veux que je lui donne des conseils d'ordre général envoie moi un MP, c'est fou comme on comprend mieux ce qu'attendent les profs quand on corrige 50 copies à la suite

C'est quoi la première lettre de son nom de famille (ou dans quel groupe est-elle si tu sais?), il est possible que je connaisse son ou sa chargé en droit des obligs (ou en tout cas des chargés de TD de son groupe...)
Edit: Lask, si tu as un peu de temps lundi prochain, tu peux venir regarder les copies, je double corrige un autre lot la semaine prochaine ;p