Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2010 à 22:18)

Détail de l'engueulade sinon c'est pas drole

Je rentre dans la salle pour manger pendant la coupure déjeuner, y a 5 personnes présentes à l'intérieur dont une qui dort.
J'allume la lumière parce qu'il fait super sombre et la, c'est le drame@
Un mec et une meuf me reproche d'allumer la lumière parce qu'un mec dort. Je leur dit qu'ici c'est pas un dortoir et me laisse pas faire, j'éteins pas la lumière.
Le mec qui dormait pas commence à chiper, se lève et éteint la lumière en mode "genre j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, cause toujours"
Je commence à m'énerver leur répète qu'ici c'est pas un dortoir et que même moi si j'ai déjà fais la sieste dans la salle, je ferais pas mon lourd en interdisant à une personne d'allumer la lumière... et en disant tout cela je rallume la lumiére !
Ha aussi, détail important, la télé était allumé, donc je leur ai aussi reprocher de pas être cohérent dans leur démarche en laissant celle-ci allumé puisqu'elle dérange la personne qui dort......
Bref l'embrouille continue en me disant "ouais nan mais t'as pas le respect des autres gnagnagna" et le mec rajoute "Ha nan mais essaye d'allumer la lumière si je dors ici, tu vas voir...."
Genre le mec s'est cru encore au lycée en mode "je t'attend à la sortie, vas y tente un truc"
Et la meuf conclue par un "Nan mais t'as qu'a aller te plaindre au patron sinon hein"
J'ai donc terminé mon repas tranquillement et suis allé direct en parlé à plusieurs responsables qui se trouvaient dans le bureaux du patron, et bien entendue, on m'a donné raison en répétant les mêmes arguments que j'avais avancé pendant l'embrouille et en me disant "Nan mais si ca se reproduis, viens nous voir, t'as eu raison"

J'ai fais ma pute, mais ca a payé