Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2009 à 00:19)

Et si le truc te fait chier tu revends tout ?
bah ya pas de raisons que ça me fasse chier. A moins que je soit vraiment vraiment mauvais. L'investissement est conséquent donc faut bien réfléchir avant. L'inscription coute 90€/ mois, les sots de balles pour s'entrainer au practice c'est 19€ les 10 sots, la demi-série de clubs m'a déjà coûté 315€, les pompes ce sera 200, les fingues d'hiver (vent et pluie) c'est pas donné non plus.
L'idée c'est de m'y mettre sérieusement pour être "bon" .
Citation (Bab @ 05/09/2009 à 10:29)

OK, c'est bien tu es motivé

Perso ça fait quelques années que j'en fait, je me ramène toujours au practice avec mon baggy et mes Asics pourries
Tellement jouissif d'envoyer des pralines à 200m à côté de types qui ont tout l'attirail, les clubs à 1000€, et qui ont un swing de manchot unijambiste

Ah c'est cool, j'pourrais te demander des conseils

.
Je vois tout à fait ce que tu dis, j'ai souvent joué au foot contre des mecs qui ont la tenue complète (maillot, short, chaussette du même club), les dernières nike flashies qui sont bidons comme pas possible. Je trouve ça ridicule.
Si j'investit dans le matos c'est pour me donner les moyens de progresser dans de bonnes conditions. Si c'est juste pour frimer, j'vois pas l'intérêt. En plus je suis quelqu'un qui a des fringues/chaussures pour "tout".
J'ai une paire de pompe pour aller à la muscu, une pour courir, des moulés pour le foot sur stabilisé/synthé, une autre paire pour sols durs, 2 paires de baskets que je n mets quasiment que quand il pleut/fait froid, 2 autres paires pour le printemps/été, 2 paires pour aller au taf en mode jean chemise, 1 paire achetée spécialement pour aller en soirée/boîte mais qui passe aussi au taf, 1 paire chic/décontracté, 1 paire juste pour les costards etc. etc.
Idem pour les fringues, ya des trucs juste pour la maison, d'autres pour sortir.
Je sais je suis compliqué