Citation (René Boisrond @ 23/01/2012 11:57)

J'avais modif mon post

Après je suis partis sur 17h30, sans savoir pourquoi
Je pense que c'est jouable, mais il y a risque quand même (en europe les enregistrements sont a faire 1/2h ou 1h avant ? Tu auras peut être fait ton enregistrement en ligne et pas de bagages ? )
Sinon pour assurer le coup , départ vers la 70eme ou alors Taxi direct au pied du stade , mais attendre la fin du match risque d'être folklo avec la foule que ce soit dans les transports ou même en voiture
Je n'ai aucun bagage à enregistrer, et je fais un check-in par internet.
Sur les vols internationaux, l'heure limite d'embarquement c'est 20min avant le décollage, donc il faut que je sois au pied de l'avion à 18h40. Je me laisse 40 min de marge pour trouver la porte, passer les contrôles de sécurité etc etc. Donc idéalement il faut que je sois à 18h00 à l'aéroport.
Avec les transports, ca le fait, le seul hic c'est que si c'est comme au Stade de France ou à l'Allianz Arena où tu attends 1h avant de monter dans ton métro.
Parce que si c'est cela, je pense que c'est mort.
Si c'est comme au parc, je peux même voir tout le match (ou sortir par sécurité à 15min de la fin). Normalement le stade est à 10min à pied du tram, j'ai 2km de tram a faire puis prendre un métro pour 2 stations.
Citation (foyan @ 23/01/2012 12:03)

Les cartes Kadeos, c'est valable sur la billetterie à la Fnac ?
Non je ne pense pas. C'est hors billeterie